Alors voilà je m'en suis pas rendu compte au début mais voilà le problème.
J'achète une Tesla en stock modèle 3 propulsion long range peinture bleu métallisé.
Prix affiché : 45990+1600-2860= 44730 € (avec remise habituelle des véhicules en stock).
Avec le parrainage, je bénéficie de 500 € de réduction, cela nous fait donc un tarif de 44230 €.
Jusque là vous me suivez ? Très bien

Vous le constatez le prix est correcte sur la facture.

Premier problème : Le prix affichait sur le suivi commande n'est pas le bon, 42 590 € d'où sort ce résultat ? Pire encore, il est écrit (exclut les remises) cela sous entend donc que le prix est encore plus bas !
Vous allez me dire, ne prends pas en compte ce résultat, de toute manière ce n'est pas écrit sur la facture, j'entends !
Sauf que deuxième problème : Lorsque je clique sur le financement LOA par Sofinco voici le tarif indiqué

On a encore un tarif plus bas ! Et c'est pas fini !
Lorsque je mets sur le simulateur un apport de 13 000 € et une durée de 24 mois + 10k km/an on obtient

Soit 18313 € sur la durée du leasing en prenant compte de l'apport + 25 339,40 € d'option d'achat du véhicule
On a donc un prix total (du leasing+ OA) d'un montant de 43 652 €
Je rappelle le montant initial de la facture était de 44 230 €
On a donc une Tesla qui nous revient moins cher en Leasing qu'en l'achetant comptant, j'ai jamais vu ça !
Alors ma question est la suivante : J'ai envoyé ma demande de financement sans prêter attention à ces détails j'avoue, que va-t-il se passer ?