Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de voir l'arrière de la nouvelle Model S. J'adore !!!
C'est la seule chose que je n'aimais pas trop sur l'actuelle.
Mise a part la disparition des chromes (ce qui est une très bonne chose), je ne trouve pas que l'arrière évolue beaucoup. C'est un peu le jeu des 7 erreurs
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Il me semble avoir lu qu’il faudra attendre septembre pour la Plaid+ (3 moteurs, 1.000 ch, le 0/100 en 2 secondes), et mars 2021 pour les autres
Septembre c’est pour la Grande Autonomie et la Plaid.
Pour la Plaid + c’est fin 2021
Ce sont du moins à ce jour les infos du configurateur sur le site Tesla
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Même avec 10 000€ de réduction je ne prendrais pas car elles va fortement baisser dans les mois à venir, ou alors il faut la garder très longtemps pour amortir cela.
En dehors de ces aspects moi j'ai un autre problème, psychologique, j'aime avoir la toute dernière version
et bien moi je ne suis pas du tout de cet avis (en même temps j'ai eu ma model S en décembre ), il y a 13km d'autonomie en plus, quelques nouveautés en bien et sans doute en moins bien (si la marche AR intelligente est aussi doué que les essuie glace on est pas dans la m... !) et 10ke de plus ! j'ai précommandé une plaid+ et je compte bien me faire reprendre ou revendre ma Tesla en fin d'année et je pense qu'autour de 70ke il y aura des clients !
@Herto
Je suis de ton avis également
Conduire ça reste universel d'une voiture à l'autre...
Exemple les commodes, sont toujours au même endroits pour les mêmes fonctions ou presque...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Et si on pense que 80% des gens n'utilisent pas ou mal les clignotants...
L'emplacement de la commande, pour peu qu'il soit pratique, n'est peut-être pas le plus important
Et si on pense que 80% des gens n'utilisent pas ou mal les clignotants...
L'emplacement de la commande, pour peu qu'il soit pratique, n'est peut-être pas le plus important
Le Yoke a été homologué car jugé légal aux Pays-Bas (y compris à la législation européenne). Le ministère des transports français se penche actuellement sur la question...