Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Cliquez sur un lien de parrainage AVANT de passer votre commande, vous aurez 500 à 1000€ de réduction sur votre achat et vous gagnerez des points à utiliser dans l'application Tesla pour acheter des objets ou des Km de recharge.
Si vous souhaitez remercier l'équipe du forum pour le boulot réalisé pour faire vivre cette communauté, vous pouvez utiliser leurs liens de parrainage, cela vous apportera une réduction et des points. Votre parrain recevra des points au moment de votre livraison.
A chaque étape vérifiez bien que le parrainage est pris en compte.
Vous trouverez également ci-dessous les liens de parrainage des autres membres du forum.
Avoir des points c'est bien, avoir des conseils c'est mieux, donc quelque soit le parrain choisi n'hésitez pas à le solliciter et à l'informer de votre achat.
Mon achat (model 3 LR AWD) est certes récent mais j'épluche les forums, notices et vidéos depuis plus de 2 ans ...
je suis disponible pour répondre à toute vos questions et vous montrer ma Tesla
Dernière modification par darklife59 le 01 août 2023 15:49, modifié 2 fois.
Propriétaire d'une belle Model 3 Sr+ depuis Mars 2020
Si vous souhaitez des renseignements, faire un essai en live d'une Model 3 dans les départements du Maine et Loire (49) ou de la Loire Atlantique (44), je peux me rendre disponible
Je me propose donc d'être votre parrain pour le mois de AOUT 2023
Lien de parrainage à utiliser pour passer commande :
Si vous voulez utiliser mon lien de parrainage: https://ts.la/david962185
Et si vous avez des questions à propos de mon expérience sur le model Y Propulsion, n'hésitez pas! J'essayerai de vous aider du mieux que je peux
Bonjour tout le monde, je possède un Model Y propulsion à Lyon et je vis en appartement (si certains on des questions logistique à ce sujet) je suis dispo pour vous répondre rapidement :)
Bonjour à tous je suis propriétaire d’une modèle 3 noir, avec pas mal d’accessoires, écran de derrière etc… si vous souhaitez en discuter et même avoir des conseille sur le lavage de votre auto je suis présent sur le 77 secteur coulommiers voici mon lien de parrainage https://ts.la/alexandre863164 je vous remercie par avance et vous aurez aussi -500€ sur votre facture tesla.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
Bonjour,
Fraîchement propriétaire d'un MY prop sur la région bordelaise(33), je peux donc répondre à toutes vos questions sur ce modèle et vous faire essayer.
Voici mon lien de parrainage si vous voulez avoir une remise de 500€ sur une M3 ou MY: https://ts.la/damien908281
bonjour à tous,
Propriétaire d'une Tesla modèle 3 grande autonomie depuis février 2021 qui affiche 108000 kms au compteur, j'habite entre Rennes et Nantes et me propose de vous accompagner dans votre réflexion n'hésitez surtout pas à me contacter avant ou même après avoir utilisé mon lien de parrainage
Bonjour les amis
Propriétaire désormais d'un Tesla Y RWD après avoir eu 2 Tesla 3, je suis disponible pour vous aider dans votre démarche pour commander le modèle qui vous correspondra le mieux. Je réside au sud de Nantes (44). Ci dessous mon lien de parrainage
Bonjour a tous, Fraichement inscrit sur le Forum j'apprend énormément grâce a vous, mais j'ai aussi des astuce a transmettre a mon futur Filleuls
je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Modele Y Noir, j'ai de nombreux accessoires dont je pourrait vous donner quelque astuces.
je suis présent sur la région de Verneuil-l'etang dans le 77, n'hésitez pas a me contacter pour me demander des conseilles
Merci et a bientôt j'espère.
Je suis propriétaire d’un model Y blanc depuis février 2022. J’habite dans le 92 du côté de La Défense. J’ai fait une longue étude de marché avant d’acheter et je continue de me documenter sur les nouveautés et accessoires utiles pour ma tesla Tout ça pour dire que je peux 1 vous montrer le véhicule si vous souhaitez l’acheter et 2 donner des conseils sur ce dernier.
N’hésitez donc pas à utiliser mon lien de parrainage vous pouvez gagner 500€ pour l’achat d’un modem 3/Y et 1000€ pour l’achat d’un modem S/X:
Breton passionné par les voitures !
Après des années en thermique de toute marques j’ai franchis le cap… si j’ai réussis pourquoi pas vous …?
Je suis dans les côtes d’armor n’hésitez pas à m’écrire.