Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a aussi peut être un bug dans l'application.... Le fait qu'il y ai autant de MAJ de l'appli sous Ios peut être le signal d'une version buguée de l'app pour Iphone. Au moins avec un peu plus de recul, l'app Android semble y échapper (déjà 2 MAj de retard)
BUG de l'absence des notifications (charge, alarme, porte ouverte) trouvé par le SC.
Le dossier de livraison n'était pas clos.
Un collègue d'un autre forum était dans le meme cas. On a pris notre véhicule sur le meme point de livraison...
je n'ai jamais eu de notification de charge ou autre.
L'application Android et iPhone fonctionnent mais 0 notifs sur les 2 téléphones
J'ai été livré à Quincieux, c'est votre cas ?
oui compte 10j pour la prise en compte et 2j pour regler le soucis :)
Je l'ai pris en catégorie autre chose
Prends le SC de lyon et pas cleui de chambery qui remonte en fermé
@Fossoyeur
SI étonnament j'ai bien eu mes points et les 10Kkm offert.
Les recharge sur SUC ont bien été décomptée de ce compteur également
Dernière modification par franjub le 01 août 2023 21:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Alors pour mon problème j’ai été contacté aujourd’hui sur l’application suite à mon ticket ouvert ils m’ont posé quelques questions et la depuis 15h tout à l’air de fonctionner comme avant. L’application se reconnecte après quelques secondes de recherche.
Par contre j’ai aucune explication du support sur mon ticket.
Connecté ça veut dire que tu es à proximité de la voiture et que ton tel est connecté à la voiture en Bluetooth.
Si tu t’éloignes il y aura écris déconnecté.
A mon boulot une fois garé je coupe le Bluetooth de mon tel car ma fenêtre est très proche et j’ai toujours peur que la voiture ne se mette pas en veille, ou bien que le mode sentinelle ne s’active pas, ou encore que n’importe qui puisse ouvrir la voiture car mon tel est connecté.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
J'ai également un S21 et quand il est verouillé, à part l'icone Tesla, l'icone Gmail et l'heure sur fond noir je n'ai rien d'autre. Notamment je n'ai aucune notification de Tesla me disant connecté ou déconnecté. J'ai pourtant autorisé l'appli Tesla à m'envoyer des notifications n'importe quand.
Bizarre ton affaire
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@ wxcvbn22
Si je coupe le BT je n'ai plus de connexion avec ma montre, et c'est pas pratique de couper et remettre en route régulièrement.
Si je laisse le tél chez moi avec l'indication "connecté", et que je vais à la voiture elle ne s'ouvre pas.
Je suis à environ 6 ou 7m.
@ yvespsv
Sur mon tél, dans les réglages de l'application Tesla j'ai:
4.23.6-1844 également mais en 2023.20.9, mon MY propu ne me propose pas encore de mise à jour, surement parce qu'elle est neuve et qu'elle n'est pas prioritaire ?
Rectification, sur l'écran noir où il y a l'heure il n'y a que le logo tesla, c'est quand je suis sur l'écran de verrouillage que je vois la pastille avec le nom de ma MY, l'heure et l'indication connecté ou déconnecté.