Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok, merci.
Est ce que sur les SUCS, nous avons un prix "privilégié" possesseur voiture Tesla, ou bien est ce le même que pour tous les utilisateurs non-tesla?
Les non Tesla payent plus cher sauf à prendre un abonnement mensuel à 12.99€, en cliquant sur l'épingle rouge d'un Supercharger sur l'écran de la voiture tu auras les tarifs
Quand je recharge chez moi, y a-t-il possibilité de comptabiliser combien de kWh j'ai consommé à chez fois ou sur une période ( mois par mois par exemple) : c'est pour calculer mes frais de conso électrique déductibles fiscalement
Confronté au même problème, j'ai trouvé la solution. Dans l'appli il est possible de se faire envoyer par mail l'ensemble des factures de recharge. Elles arrivent au format ZIP et ainsi on a toutes les factures d'un coup.
L'icône de téléchargement est en haut à droite de la fenêtre de l'historique des recharges.
Dernière modification par NicoHD le 02 août 2023 18:45, modifié 1 fois.