Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà j'imagine que le sujet a déjà été abordé de très nombreuses fois, mais je trouve pas forcement mes réponses dans les autres sujets ou alors il faudrait que je lise des pages entières
mes questions sont simples :
- quelle borne pour charger la tesla Y en 7kw
- quel installateur
- et combien compter niveau budget
J’ai une autre question et merci pour vos réponses d’avance.
Il faut installer le différentiel avant le coupe circuit on est bien d’accord ?
Mais même si le tableau est loin de la borne ?
Faut t’il si la box est loin, installer le dire et le coupé circuit plus près de la borne ou ça n’a pas d’importance ? Merci
Je viens d’appeler chargeguru. Ils m’ont dit un truc qui mon étonné. La borne tesla ne peut pas bénéficier du crédit d’impot car c’est le client qui fourni la borne. Et autre chose, la borne est reliée à une prise p17 et non pas directement au compteur ?? Quoi ????
L'électricien m'a dit la même chose (j'ai vérifié sur internet et c'est vrai), pour bénéficier du crédit d'impôt il faut que la borne soit fourni par l'électricien.
Je viens d’avoir Sorel énergies. Même chose. P17 interverouillé pour être aux normes.
Devis à 1500 euros. 30 mètre de câblage. J’ai signé. Je vous ferais des photos
J'ai reçu 2 devis pour l'installation de ma borne wallbox Tesla, en 7.4kW, je vois que sur l'un des deux c'est indiqué (hors passage du CONSUEL), mais pas sur le 2ème devis (rien ne mentionne le CONSUEL).
Le CONSUEL est obligatoire pour l'installation d'une borne de recharge comme la wallbox connector Tesla ?
@hdaiforever
J'ai acheté ma borne via le site Tesla, j'ai fait installer par électricien.
J'ai déclaré aux impots la somme des deux factures (borne + installation) et je retrouve bien sur mon avis d'impots la ligne suivante.
S'ils me demandent les factures je leur enverrai les deux. Si ça ne passe pas ce n'est pas bien grave au pire je devrais leur rembourser les 300€.
A mon avis vu que mon avis est déjà édité je pense que c'est bon.
Bonjour
Concernant l'UMC tesla,celle ci peut elle aussi charger un autre véhicule hors tesla équipé de la prise T2 comme le fait le wall connector
Merci de vos retour