Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Est ce que certains d’entre vous utilise l’app iPhone/Android charge hq qui permet selon votre matériel de panneau photovoltaïque d’utiliser le surplus solaire de votre installation pour recharger votre tesla avec votre tesla wall connector par exemple?
Compatible avec les onduleurs de grandes marques type solaredge, fronius….
Oui, j'utilise ceci avec mon onduleur SolarEdge et ma borne One Motion, qu'on m'a offerte à l'achat de ma Zoé il y a 4 ans.
Ca marche très bien pour recharger ma Tesla avec l'énergie produite pas les panneaux solaires
Peut on régler un délais d’1 à x minutes pour le courant de charge et son calcul du surplus afin d’éviter la coupure si un nuage passe pendant 30 secondes?
Je ne crois pas, mais le système gère cela tout seul. Il évite de couper et relancer la charge sans arrêt.
Il met une sécurité et stoppe la recharge pendant quelques minutes si les panneaux ne produisent rien et redémarre après 5 minutes.
To say thank you to our beta program members, you can continue to use all features Charge HQ for free including solar charging.
Ce qui veut dire que on l'utilise déjà maintenant, il reste gratuit
On le voit d'ailleurs sur l'application (Android) ou il marqué 'Early adopter Plan $0.00'