Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Première mise à jour de la carte pour moi, alors je me suis garé dans le jardin pour avoir le wifi pour la quantité probablement importante de gigaoctets.
Téléchargement très très long mais à la fin, la carte est bien mise à jour, y compris les limitations de vitesse. Exemple, dans mon département, la limitation est repassée à 90 km/h depuis plus d'un an et la mise à jour prend désormais en compte le changement de limitation de vitesse.
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
S'agissant du GPS, le fait de ne plus pouvoir utiliser Waze et sa fameuse fonction dite de "sécurité" , me gêne vraiment même s'il s'agit plus pour moi d'éviter les petits dépassements à 1 point plutôt qu'un style de conduite.
Ceci étant , je n'ai pas observé pour l'instant d'écarts majeurs dans le calcul d'itinéraires entre les deux systèmes (je mets souvent Waze en backup).
Votre expérience?
Perso en complément, sur mon smartphone, j'ai installé radarbot, je laisse le téléphone sur son support dédié, et les alertes de radarbot sont directement lues dans la tesla, c'est très efficace.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
Très intéressant ça, les infos de radarbot sont dites oralement via la tesla ? je vais essayé ça car il manque vraiment l'affichage des radars sur le GPS de la tesla...
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7