Tarifs LOA différents du site Tesla

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
e
easypanda
Actif
Actif

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par easypanda »

Mon LOA pas encore accepté par Santander que j'ai déjà rendez vous pour récupérer la voiture le 2 août...
Spiri
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+ 2021

Message par Spiri »

Mon LOA pas encore accepté par Santander que j'ai déjà rendez vous pour récupérer la voiture le 2 août...
Dernière modification par Thomas le 28 juil. 2023 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
e
easypanda
Actif
Actif

Message par easypanda »

Certain que je l'aurai pas chez Santander.. Le conseiller m'avait dit qu'il sortait tous avec mauvais taux et qu'il fallait par la suite qu'il fasse le nécessaire pour avoir celui avec le bon taux...

Par ailleurs je n'ai eu aucun contact humain avec Tesla. comment avoir le numéro de son commercial ? Histoire de pouvoir décaler le rdv si j'ai rien a temps ...
Spiri
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Spiri »

easypanda a écrit : 28 juil. 2023 14:47
Certain que je l'aurai pas chez Santander.. Le conseiller m'avait dit qu'il sortait tous avec mauvais taux et qu'il fallait par la suite qu'il fasse le nécessaire pour avoir celui avec le bon taux...

Par ailleurs je n'ai eu aucun contact humain avec Tesla. comment avoir le numéro de son commercial ? Histoire de pouvoir décaler le rdv si j'ai rien a temps ...
Donc d'après l'info que tu as pu avoir selon un conseiller Santander, après avoir signé notre mauvais contrat, un nouveau nous sera envoyé avec le bon taux ?

Sinon pour contacté ton TA c'est compliqué car ils ne donnent pas de numéro direct. Si ton TA vient du chat en ligne, je te conseil de téléphoner à Chambourcy (ou ils sont basés) au 01 85 64 01 23. Sinon, contact ton Tesla Store le plus proche de chez toi, les numéros sont sur Google.
B
Bastienlep78
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par Bastienlep78 »

Capucine a écrit : 28 juil. 2023 13:29
Merci pour votre réponse,
J'ai également envoyé un mail à sofinco mercredi soir , il ne me reste plus qu'à m'armer de patiente.
Je l'ai envoyé à l'adresse suivante: cacf_tesla@ca-cf.fr
Est-ce à cette adresse que vous avez envoyé le mail?
Oui c'est bien cette adresse.
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 RWD LR

Message par Rotatif »

Il y a esellers-tesla@ca-cf.fr
Et le numéro suivant (mais qui ne répond jamais) 09 70 60 61 50
Model 3 RWD LR 2023 Blanche
Spiri
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Spiri »

UPDATE de mon côté : Après avoir signer ce midi mon contrat avec le mauvais taux chez Santander. Ma TA vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle a désormais pu enclencher la réédition de mon contrat avec le taux à 2,99%. Santander devrait prochainement me recontacter pour signer un nouveau contrat et annuler le mauvais.

Mais en tout cas, je suis tout les conseils de Tesla et tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit même si les démarches sont parfois inquiétantes (comme signer un contrat au mauvais taux...). Bref, je vous tiens au courant de l'avancement dès que j'ai du nouveau !

Pour ceux que ça intéresse, voici le message que ma TA m'a envoyé : "Bonjour, Je viens de demander la réédition de votre contrat avec le taux 2,99% à Santander. N'hésitez pas à me prévenir si vous avez un retour de leur part, ils devraient vous envoyer un nouveau contrat à signer très prochainement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question."
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Rotatif »

Bonne nouvelle.
Elle est bien ta TA. Pour ma part je n'en ai pas vraiment (je l'ai eu une fois avant ses congés, et n'ai pas les coordonnées de celle qui devait prendre la suite) donc je n'ai que le chat pour avancer.
Et en l'occurrence aujourd'hui personne de dispo...
Spiri
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Spiri »

Oui ! Leur message est plutôt rassurant ! Ça sent bon ! Mais c'est vrai que c'est compliqué de les avoir. Moi j'ai pu avoir le mail de ma TA car elle m'avait déjà envoyé des mails ! As-tu essayé de contacter Chambourcy par téléphone car j'imagine que tu as un Virtual Advisor ?
Dernière modification par Thomas le 28 juil. 2023 18:44, modifié 1 fois.
Raison : Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
A
Alexci
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3

Message par Alexci »

bonjour
je suis un peut perdu n'ayant jamais fais d'emprunt pour acheter une voiture
je suis intéressé par l'offre LOA à 2.99% que propose tesla
en gros avec 10k d'apport (5k de bonus eco + 2500€ de prime à la conversion + 2500€) ca me donne des mensualité de 285€ et environ 17k d'option d'achat que je lèverais à la fin des 60 mois
jusqu'ici tout est ok pour moi
par contre il faut finaliser la commande et payer 250€ d'acompte pour faire la simulation avec l'organisme de financement?
si le financement n'est pas valider par les partenaire tesla, les 250€ sont perdus si la commande ne vas pas au bout?

les conditions semblent assez juste niveau timing :interroge:
j'ai peur que la livraison jusqu'au 15 Aout soient trop tard pour une commande maintenant ce qui changerait le montant du LOA

si je comprend bien le LOA à 2.99% est réservé à une commande au prix de base 36990€ (41990€-5000€) et non aux véhicule en stock avec une petit promo affiché a 35730€ (40730€-5000€)
pourtant l'onglet de l'offre de LOA à 2.99% n'est visible que dans les véhicule en stock immédiat... :interroge:
merci à ceux qui pourront me répondre

Bénéficiez d’un loyer de 299€* sur la Model 3
Model 3 en Location avec Option d’Achat sur 60 mois, soit un premier loyer de 7150 € suivi de 59 loyers mensuels de 299,07 €.
Montant total dû par le locataire en cas d'acquisition du véhicule au terme du contrat : 44752,81 €.
Un credit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

*Offre non cumulable en Location avec Option d’Achat sur 60 mois, dans la limite des stocks disponibles. Exemple pour une Model 3 au prix tarif constructeur de 40 730 €. Option d’achat finale : 19 958 €.
Offre valable uniquement pour des Models 3 en stock commandées et avec demandes de financement effectuées avec nos partenaires entre le 14 juillet et 7 Août inclus, et sous réserve d'une livraison jusqu'au 15 Août inclus. Si la livraison n'est pas prise avant cette date, Tesla se réserve le droit d'annuler la commande.
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Rotatif »

Pour avoir fait l'essai il n'y a pas différence entre la LOA sur véhicule en stock, et en commande normale.
Le taux à 2.99% est valable jusqu'à aujourd'hui selon les conditions du site, qq soit le modèle et donc le prix.
Effectivement il faut payer les 250€ même si la LOA est refusée Il faudra alors la financer autrement pour ne pas perdre les 250€ (remboursés si la commande abouti).
Dans mon cas la LOA était plus intéressante qu'un prêt en banque, et voulant garder le véhicule (ou au pire le revendre moi-même) je suis parti en LOA.
A
Alexci
Actif
Actif

Message par Alexci »

Pourtant, il est bien indiqué que l'offre est valable jusqu'au 7 août...
Ou as tu vu que c'était jusqu'à aujourd'hui ?
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Rotatif »

Lors du calcul de la mensualité avec leur outil:
Offre non cumulable en Location avec Option d’Achat sur 60 mois et 20 000 km au 28/07/2023,
Effectivement contradictoire avec le nouveau lien de 300€ qui indique 14 juillet et 7 Août inclus 🤔
Pour ma part j'ai commandé une M3 LR Prop le 21/07 et j'ai les 3% mais le véhicule est plus cher...
A suivre demain🤣
A
Alexci
Actif
Actif

Message par Alexci »

Je pense que je vais aller directement à un centre tesla demain
Ça n'a pas l'air cassé tête leur offre...
R
Rotatif
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Rotatif »

Arf je dis peut-être des bêtises 🤣
Il est écrit "au 28/07/2023" et non "jusqu'au" 🙃
Pas simple tout ça 🤯
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par fbarth »

Bonjour, dans la même galère que tous le monde a priori concernant les mensualités de LOA , j'ai commencé a m'inquiété sur le site Santander pour m'apercevoir que c'est exactement pareil sur le site Sofinco !!
Bref j'ai continué a Sofinco et j'ai eu une rapide pre acceptation :top:
Le problème c'est que je ne veux pas me lancer plus loin vu que les mensualités sont erronées .
Je n'ai pas de TA vu que je suis passé par le site car pas de Tesla dans mon secteur, et pour Sofinco on ne peux pas les joindre non plus.
J'ai tout de même tenté d'envoyer un mail a Sofinco sur 2 de leurs adresses ....
Plus qu'a croiser les doigts , Tesla m'a confirmé par sms m'avoir réservé ma Tesla :top:
A
AlexFlex92
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par AlexFlex92 »

Hello !

Pour joindre Sofinco, n'essaie même pas de passer par le côté Sofinco Tesla, ils sont absolument injoignables, passe directement par le numéro surtaxé du service client c'est ce que j'ai fait quand j'avais des question. Je sais que pour l'Ile de France c'est le 3266 après pour les autres régions je ne sais pas mais Google sera ton ami :clin: :clin:
f
fbarth
Confirmé
Confirmé
Voiture : TM3

Message par fbarth »

Sofinco a bien répondu par mail a l'adresse esellers-tesla@ca-cf.fr , ils m'ont renvoyé un lien vers la nouvelle proposition avec le bon taux et.... je me retrouve en dessous du prix du site Tesla :top:
Je me retrouve avec une mensualité de 306€

Image
A
Alexci
Actif
Actif

Message par Alexci »

Combien de temps pour que le dossier de financement loa soit accepté ou non?
J'ai fait ma commande hier je suis un peu dans le flou
A
AlexFlex92
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Propulsion

Message par AlexFlex92 »

Hello !

Officiellement 2 jours ouvrés, mais ça peut aller jusqu'à 5, dans mon cas ils ont mis 8 jours ouvrés.
Pour le coup c'est vraiment toi et ta "chance" !
Répondre