Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
j'aurais besoin de connaitre vos ressentis et retours d'expérience sur les occaz
j'ai un budget de 35k voir 37k max selon l'occaz pour un modèle 3 grande autonomie ( voyage au portugal )
je suis sur le site tesla et je vois plusieurs propositions, mais avec un kilométrage avancé ( 100k ) et j'ai pu voir d'autres annonces sur la centrale même prix moins de km .
est ce que le km vous choques ? et est ce que c'est risqué d'acheter de l'ocaz avec ce km ?
et viendra la question de la garantie, car j'ai vu sur le site c'est 1 an de plus mais sur la centrale je sais pas .
qui à déjà acheter de l'ocaz ? et le retour d'expérience ?
Pour 1800 € de plus tu peux avoir une Model 3 Long Range Propulsion avec 0km et plus d’autonomie que la LR 4 roues motrices. Cela me semble nettement plus intéressant !
oui effectivement j'avais vu ça aussi , mais tu connais on veut toujours plus pour le même prix vu que j'ai essayé la dual motor . faut que je demande un essaie sur celle ci , si c'est possible pour voir la différence de conduite .
Il n y a quasi aucune chance que tu trouves ce type de modèle à l essai malheureusement.
En tout état de cause, à ta place, j augmente le budget de 1800 pour une propulsion grande autonomie ou j augmente de 4000€ et j attends une model 3 grande autonomie sial motor en promo en acceptant de faire du chemin.
Il y en a par exemple une qui est apparu ce matin à Toulon pour 41500€.