Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai l'occasion d'avoir un Model X dans un prix qui me conviendrait. Le vendeur semble quelqu'un de très sérieux aussi, j'y vais sans trop d'inquiétude.
Le propriétaire a l'option lifetime superchargers. C'est une option qui m'intéresse évidemment mais j'ai vu qu'il y a de grande chance qu'elle soit attaché au 1er propriétaire uniquement.
Du coup si j'ai bien compris j'ai l'option de :
- me passer de l'app mais d'avoir les superchargers offerts
- OU de changer de propriétaire dans le véhicule mais du coup de perdre potentiellement l'option des superchargers.
Est-ce que l'option 1 est envisageable selon vous ? Ou l'app est essentielle chez Tesla ?
Plus basiquement, est-ce que l'option 1 est risqué ? Genre le propriétaire peut voir la position de la voiture et l'ouvrir en tout temps ?
Merci. Mais ça ne répond pas trop au fait de savoir si l'app est inévitable ou optionnelle ?
Concernant la voiture, c'est un X 90D avec 150 000 kms / AP2.5 avec Enhanced Autopilot / 7 sièges / Premium Sound et MCU 2.
Pour 38 000.
Vous avez déjà des retours sur des Modele X de 6 ans avec autant de kms ? C'est souvent des nids à emmerdes ou elles vieillissent plutôt bien ?
J'ai pas vu trop de retours négatifs en dehors des portes arrières qui bug.
@Slayne L'appli est indispensable, à mon avis.
Ne pas déclarer le changement de propriétaire est risqué, comme discuté ailleurs (cf liens de @Thomas). A un moment donné (entretien, panne, réparation) Tesla va s'en rendre compte. Et c'est aussi forcément au bon vouloir de l'ancien proprio.