J'avais fait exactement comme
@Maverick3005 et le résultat était aussi sans appel, de l'ordre de 30% d'économies avec Tempo et sans avoir fait du tout attention aux types de jours. Depuis que j'ai l'option Tempo je fais en plus attention à ne recharger que le soir, éviter les appareils énergivores les jours rouges en journée (spa, recharge voiture, four, lave-linge), donc l'économie ne sera que plus importante !
Franchement, si vous ne chauffez pas à l'électricité, je pense vraiment que la question ne se pose même pas, la formule Tempo est de loin plus avantageuse.
Changer de fournisseur n'a aucun coût et je suppose que l'installation de Linky non plus, car c'est Enedis qui s'en chargent et normalement ils veulent en mettre à tout le monde, peu importe leur contrat ou leur fournisseur. Mais je te conseille d'appeler EDF car, et je ne dis pas ça souvent, leur service client est étonnamment efficace et gentil et répondront sans problème à toutes tes questions (si les autres fournisseurs de tout genre pouvaient en prendre exemple... mais je digresse)