Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On peut donc voir une longueur de câble bien plus importante, je rejoins la remarque sur les butées non présentes à mon avis ils vont se faire taper. Je trouve le système d’accroche du connecteur à la stèle moins performant. Je n’ai fait que quelques % donc pas de quoi faire un retour sur la performance. La prise est plus grosse que les actuelles comme vous pouvez le voir.
Alors sauf erreur de ma part, la personne en question est belge, et connaît plutôt bien la France (comme beaucoup de belges).
Ceci dit, je reconnais que le "south of France" est un brin exagéré, mais ces notions (nord/sud, jeunes/vieux...) sont toujours très relatives.
Les travaux ont débutés pour le SUC de Rennes Cleunay ! J'irai prendre quelques photos début de semaine pour le forum ! Vivement l'ouverture de ce SUC qui devient urgente !
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Je viens de prendre des photos du futur Superchargeur de Rennes Cleunay ! Et la bonne nouvelle, c'est que les travaux avancent rapidement !
Les installations du poste EDF et des armoires du SUC ont été réalisées. Toutes les tranchées ont été rebouchées. De plus, le finisseur d'enrobé est arrivé sur place, ce qui laisse présager que la pose de l'enrobé aura lieu cette semaine.
Je vous partage quelques photos et je vous tiendrai informé de l'avancée des travaux ! Sur ce, très belle soirée à tous les membres du forum !
Oui ! A première vue je me suis fais exactement la même réflexion car les socles des V3 sont en général arrondis (sauf certaines exceptions où j'ai parfois remarqué des socles de ce genre sur des V3). Autre élément qui m'a fait revenir sur cette idée que ce soit des V4, c'est la position de la borne qui est parallèle à la place ici, tandis que les V4 sont eux perpendiculaires à la place. Bref, à voir... Je vous tiens au courant ! J'irai refaire des sauts dans les jours à venir !