Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Pas dans mon cas, j'ai reçu 5000 points, ( auj donc 500€) , et il me manquait 1 seul parrainage pour avoir l'option à 1800€
Mais c'est une option qui ne coûte rien pour tesla...
Heureux propriétaire de ma Model Y si quelqu'un dans le 31, 81 ou le 34 à besoin d'informations, de faire un tour pour l'essayer, d'aide ou autres je suis à votre disposition !
J'ai un filleul (que je ne connais pas, certainement par un TA) qui a commandé en mai sur l'ancien programme (2000 points) s'il prend livraison maintenant j'aurai droit à 2000 ou 7500 points selon vous
Dans ma Loot Box c'est toujours indiqué 2000 points en attente)
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
Perso proprio d'une tm3 blache prop depuis Décembre 2022 (c'est donc un modèle 2023.
Je suis à l'est de la région parisienne (livraison Valenton, zone Sucy, boissy, villecresne, mandres,etc...)
Ok pour des essais.
Ayant lu et mémorisé la doc complète de la voiture (j'ai attendu la voiture 9 mois), et faisant les maj systématiquement, je suis en mesure de donner plein de détails sur la voiture.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
Je suis propriétaire d'une Model 3 Grande Autonomie Dual Motor dans le 41. Si jamais vous êtes dans le coin et que vous êtes intéressé pour voir d'un peu plus près une Model 3, je peux vous la montrer avec plaisir, et en discuter
Et si vous souhaitez acquérir une Tesla, je me ferai également un plaisir de vous y aider, en plus de ce que le forum peut déjà vous apporter !
Le parrainage commence à être vraiment intéressant mais j’ai peur qu’il soit réduit à peau de chagrin avec l’arrivée du nouveau model 3 d’ici peut être qqe mois si il arrive
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Bonjour à tous,
Etant propriétaire d'une model 3 LR et model Y Prop (Rouge, Jantes 20" et attelage), si vous habitez dans le Var et que vous souhaitez les voir et comparer leurs tailles, il y a juste à me contacter en PM.
Mon lien de parrainage pour avoir droit à la réduction du moment: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sebastien90172
Bonne journée
Model 3 LR MY21 Noir
Model Y Prop MY23 Rouge/Induction/attelage
@yvespsv
La Réponse est oui, l'astuce pour bénéficier du maximum d'avantages c'est de te créer un autre compte Tesla et de te faire parrainer par le lien de ton compte actuel
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff