Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un sait où on peut remodifier les conditions d'utilisation de l'autopilot par ex si on se rend compte que ça fonctionne pas correctement ?
Dans menu autopilot il te suffit de décocher l'autorisation puis de la revalider.
Attention cette autorisation est à valider sur chaque profil, si tu es sur le profil "accès facile" quand tu valides, ça ne s'appliquera pas pour ton profil personnel ni les éventuels autres que tu auras créés
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
@emilie74_Y
Ne t'attends pas à avoir un retour de Tesla suite à une remonté de bug, l'info est stockée dans leur base (si tu as accepté la collecte de tes données) et leur sert à des fins statistiques générales et selon le nombre de retours du même type à se pencher sur un éventuel bug généralisé.
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
En attendant, je roule comme il y a 25 ans en arrière !
Et j'attends comme une conne ! Je vais les appeler demain pour qu'il me fasse à nouveau un reset de cette putain de MàJ et couper mon wifi pendant que la voiture est au repos.
Je dois faire de la route ce week-end, le régulateur est essentiel !
De mon côté plus d'accès automatique avec le Bluetooth obligé de déverrouiller avec mon portable et de démarré avec ma carte pour le verrouillage pareille obligé de sortir ma carte ou via mon téléphone portable avec l'application.
De temps en temps je n'es plus l'accès au régulateur ni a l'auto pilote et la caméra arrière est noir...
C'est plutôt chiant surtout pour les long trajets et surtout il ne faut pas oublier sa carte sinon on est foutu impossible de démarré le véhicule....
Avoir sa carte toujours sur soit (pas rangée dans la voiture), est un réflexe essentiel! Quand tu sors de ta voiture tu ne sais jamais à l'avance si tu auras ton téléphone en revenant...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
C'est sûr !!mais quand on a l'habitude de pas utiliser sa carte et de juste se rapprocher du véhicule pour déverrouiller et s'éloigne pour verrouiller ça fait bizarre de revenir en arrière !!
J’ai remarqué que la soufflerie soufflait côté passager même quand il n’y a personne… vous parlez que celle ci est censée s’éteindre… je ne trouve pas comment faire ! Impossible de m’arrêter… est ce un bug uniquement dans ma tesla ?
@decedric67 Essaye de mettre le flux en "séparé" ; tu fais le + ou - de ta clim en bas de l'écran pour afficher le mini menu, et un bouton s'affiche dans ce mini menu pour séparer ou lier les flux gauche/droite.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Bon , je commence a comparer les meme trajets sur mes log et peut etre trouve le "gros bug" de la 2023.40.4.1.
Elle declenche plus d'une demi heure avant d'arriver au suc (sans message a l'ecran) le rechauffement batterie meme sur autoroute a 130, d'ou la consommation "explosive" par rapport au nominal et l'estimation completement a la ramasse... (et une temperature de batterie correcte pour la supercharge en tout cas l'année derniere). Parfois rechauffement intermitent (on/off toute les minutes, parfois on en continu)
Reste plus a refaire un long trajet avec la .20.7 ou la .26.x pour voir si c'est corrigé...
@viper
Sympa cette commande vocal je connaissais pas, on a rien d’autre à faire que de prononcer cette phrase ? La tesla s’occupe d’envoyer tout ce qu’il faut aux serveurs tesla ?
LA voiture le fait en continu..., comment crois tu qu'une appli comme teslamate te permet de recuperer une partie de ces log pour ton usage personnel ? ...
ca envoie juste un "marqueur" en plus dans les logs je suppose.
Voici une grosse semaine et 2000 kms que j'ai la 20.4.1, j'ai quelques commentaires.
En mode autopilot, la conduite semble plus hésitante, en particulier dans les dépassements. Je sens des baisses d'accélération puis des reprises comme si la voiture hésitait.
La détection latérale est beaucoup plus sensible :
- la voiture voit maintenant (et prend en compte) les panneaux de limitation de vitesse sur les bretelles de sortie (passage à 70 alors que le voie express est à 90)
- les piétons en bord de chaussée semblent mieux détectés, ce qui génère quelques freinages pas toujours opportuns
- ce soir, sur l'autoroute, j'ai eu droit à un freinage massif au niveau d'un véhicule arrêté en warning sur la bande d'arrêt d'urgence (ça m'apprendra à rouler sur la file de droite)
Je suis le seul à avoir constaté cela ?
J'espère que la 2023.26 va corriger tout cela.
Voici une grosse semaine et 2000 kms que j'ai la 20.4.1, j'ai quelques commentaires.
En mode autopilot, la conduite semble plus hésitante, en particulier dans les dépassements. Je sens des baisses d'accélération puis des reprises comme si la voiture hésitait.
La baisse d'accélération intervient je pense quand on est trop près du véhicule de devant quand on dépasse, la voiture freine légèrement quand on est à cheval sur la ligne pour éviter la collision (bien qu'on soit à distance plus que convenable) puis accélère lorsqu'on est entièrement sur la voie de gauche... Si on dépasse depuis une distance plus confortable, il n'y a pas de décélération.
En pratique cette sécurité me semble trop importante et sécuritaire d'un point de vue distance. Elle devrait admettre plus de souplesse sans décélérer.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.