Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voilà plusieurs jours que je cherche une solution pour visionner un film/vidéo sur l'écran de ma modèle 3...l'attente peut être longue pendant la recharge ! N'ayant aucun abonnement à Netflix ou autres plateformes...je n'ai pas trouvé de réponses sur les différents forums ou chaînes dédiées à nos voitures.
Alors voilà, j'ai eu l'idée de cette solution : TeslaOS + Dropbox...bon, je n'ai peut être rien inventé ?!!
En tout cas, ça fonctionne très bien
Voilà, sans prétention aucune, je voulais juste partager.
Ça mérite un tuto cela non.
De plus dommage qu'on ne puisse pas lire un film sur clé USB!!
Je pense que nos Tesla disposent d'un lecteur intégré mais a cause de certains droit d'auteur impossible de lire un film a cause des DRM
De mon côté, j'ai un serveur Plex perso que j'utilise fréquemment pour regarder du contenu sur l'écran sans aucun problème. On se croirait presque au cinéma.
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
De mon côté, j'ai un serveur Plex perso que j'utilise fréquemment pour regarder du contenu sur l'écran sans aucun problème. On se croirait presque au cinéma.
J'ai aussi un serveur plex, mais je n'arrive pas à mettre en plein écran
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquietez pas, Je Reviendrais
@HBTVS Utilise le site abettertheater.com directement dans le navigateur de la Tesla. Tu cliques sur "go fullscreen" et tu auras le plein écran pour Plex.
Avant : M3 SR+ 12/2021 grise
Maintenant : M3 Perf 05/2023 noire, intérieur blanc et EAP.
Mon plex est donc accessible depuis l'exterieur,
- Tu ouvres sur la Tesla le navigateur,
- Tu vas sur le site https://www.fullscreentesla.com/ ou encore Abettertheater.com
- Tu cliques sur Full screen
- Tu confirmes l'avertissement Youtube
Ce qui te donne le site en full screen
- Tu cliques sur Plex
- Tu te connectes sur ton comptes Plex
La Mort est une Porte, Le Temps en est la Clé.
Ne vous inquietez pas, Je Reviendrais
ce que je me suis fait a la place de l'hébergement a la maison, c'est que j'ai pris un forfait seedbox.fr et serveur Plex intégré et franchement fonctionne nickel avec la connexion premium.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023