Freeze total de l'écran et données

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
Yagga
Expert
Expert
Voiture : TM3 Perf.

Freeze total de l'écran et données

Message par Yagga »

Hier soir, aprés un apéro en charmante compagnie (bon apéro jusqu'à 23H), j'ai eu un truc trop bizarre:
Je monte dans la voiture dans le parking (à Aix) et je regarde un évènement sentinelle (dans le sud ils savent pas ouvrir les portes de voiture), et puis j'enclenche le D et je file... Et l'écran s'est arrêté net, figé total. plus aucune fonction tactile, plus rien ne bougeait, même le compteur vitesse restait a 0 et la voiture en stationnée.
Par contre fait rassurant, tout fonctionnait : Feux automatiques, clignotants, spotify, etc.

La photo en train de rouler avec le sentinelle ouvert et le compteur a "0" et la voiture en stationnée en "P"...:

Image

PS : je me suis arrêté dans un coin ou je ne gênais pas et reset : tout est redevenu normal.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Re: Freeze total de l'écran et données

Message par Fossoyeur »

Bonjour, @Yagga,
Petit rappel : rien n’empêche de faire le reset en roulant. Perdu pour perdu, si l’écran est figé… :clin:
Babe Elon, tu déconnes !
Yagga
Expert
Expert
Voiture : TM3 Perf.

Re: Freeze total de l'écran et données

Message par Yagga »

Oui je sais, mais comme je me suis dit que c'était une situation un peu "imprévue" pour l'UC, j'ai préféré m'arrêté. Je n'étais pas sur que tout allait bien :interroge:
Pis comme j'allais enquiller l'autoroute, a 250, euh... 130, j'ai misé sur la prudence :diable: :marrant: :marrant: :marrant:
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Répondre