Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, @darklife59 ,
D’abord Tesla devrait te donner ces km une fois que la période de rétractation sera passée.
Tu devrais les avoir sur ton compte directement, et tes recharges aux SuC viendront directement en déduction
Bonjour,
y en t il d'autres qui se sont vu offrir 10000km de supercharge gratuite pour un achat en juin 2023?
j'ai eu un mail me disant que Tesla m'offrait 10000km de recharge car livraison d'une LR courant juin, mais je me suis rendu compte que pour l'instant ils me facturent toujours les recharges? d'autres sont dans le meme cas? doit on faire une manip quelques part pour l'activer?
Je crois avoir vu quelque part que ça devrait s'activer vers mi-juillet, mais je ne le retrouve plus.
Autre question en lien : Les 1000Kms offerts pour parrainnage s'y ajoutent ils?
je ne sais pas pour les 1000km de parrainage mais ça semblerai logique.
Je suis passé au Tesla Center, les 10000km devraient être activés d'ici quelques jours. donc à suivre sur nos applis.
oui c'est bien dans loot box, mais toujours zero d'affiché pour l'instant. au Tesla center ils m'ont dit qu'il fallait juste attendre encore quelques jours pour les voir apparaitre.
y en a t il d'autres qui ont aussi les 10000km de promis qui ne sont toujours pas apparu dans le loot box?
Ils seront crédités quand le délai de rétractation, pour restituer la voiture, sera expiré. Donc à la mi-juillet, si vous avez pris livraison de votre voiture fin juin
Bonjour,
Je suis dans le même cas et pas de nouvelles....j'enverrais un mail demain
Livraison de ma voiture le 13 juin....et en effet il facture la charge faite aujourd'hui...alors que cela devait être mis en place le 01 juillet
Dans le cas des achats fin juin une des réductions de fin juin était d'avoir 10000 kms de supercharger à partir du 1er juillet pour les M3 LR ou Perf.
Ceux dans ce cas les avez vous reçu ?
Car j'ai récupéré ma voiture le 30/06 et pour le moment je ne vois rien, juste que je suis facturé pour les supercharges.... peut-être que je ne sais pas où il faut regarder
A noter que je ne vois pas non plus les 150km que je devais avoir car la voiture n'était qu'à 27% de charge à la livraison ...
Dans l'application TESLA tu cliques sur le petit coffre : La LOOT BOX. Les 150 km ont été attribués dès réception du véhicule. Je suis allé à un super-chargeur et ces 150 km on été déduits directement de ma facture. Ils étaient bien apparus dans ma Loot Box. Pour les 10000 km, ils apparaitrons également dans la LootBox, mais visiblement il faut attendre au minimum 7 jours après prise du véhicule car tu as une période de rétractation. Si on a rien reçu au 15 juillet, il faudra réclamer (j'ai réceptionné ma voiture le 29 juin).
Il a fallu que j'aille dans recharge puis que j'affiche l'historique et que je regarde le détail de ma première charge pour voir que j'avais bien eu 150km offert ...
Pas vu d'historique dans loot box de ces 150 kms...
Hello, j'ai fait une recharge au SUC immédiatement après avoir pris la livraison et ma voiture et je ne la vois pas dans l'historique des recharges dans l'application et mes 150km sont intacts.
Il arrive parfois que la voiture ne soit pas assignée directement au compte client suite à la livraison, et soit encore liée au compte "global" Tesla. C'est pourquoi, pour certains utilisateurs la première charge n'est pas facturée sur leur compte, comme pour toi, lorsque celle-ci est faite rapidement après la livraison.
Model 3 LR AWD Blanche - Intérieur Noir - 30 juin 2023