Comme d'habitude, très bons contacts avec le personnel. Normalement je disposais de peu de temps programmé, mais en fait j'ai eu largement le temps pour faire les transferts de propriété!
Cette Y est noire à l'extérieur ainsi qu'à l'intérieur. Elle est livrée avec l'attache remorque, le FSD complet ainsi que le boost( le boost à ma demande). Les pneus sont des Hankook, et le kilomètrage affiché est de 3km.
La voiture était très propre et avec une charge modeste( j'avais été prévenu), ce qui fait que je suis allé à Rennes au super chargeur, pour y mettre quelques kw de plus afin de retourner en Bretagne profonde, sans avoir à la pousser......
Aujourd'hui j'ai presque 400km, et voici mes premières impressions:
Intérieur bien plus grand que la 3, finition très bonne, grande amélioration par rapport à la précédente, bruit de roulement faible et en gros progrès par rapport à la 3, confort sur route normale un peu plus doux(moins sec!) que la 3, mais sur route dégradée on ressent peut-être un peu plus les irrégularités, sans altérer le confort global toutefois.
Le système tesla vision me permet de rentrer dans le garage ou de me garer avec facilitè(pour l'instant un peu moins précis peut-être que les radars).
Bref, que du bon, aucun regret d'avoir changé, bien au contraire!.
La voiture est à jour avec la mise à jour 2023.12.9