salut Movan, avais tu réussi à enregistrer le doc d ton assurance sur ton compte avant la livraison, ou tu es allé directement avec le jourJ ? parcequ moi , j'ai bien tout, le CPI, le doc de l’assurance, mais impossible de l'enregistrer sur mon compte. Message d'erreur sur le champ de la date, peu importe celle que je choisis. Encore 1 journée et je récupère ma TM3 propulsionMorvan a écrit : 01 août 2023 20:29Bonjour à tous,
Livraison du véhicule Model 3 propulsion grande autonomie aujourd'hui à 14 heures. Personnel très aimable qui prend le temps d'expliquer les choses. Deux clients avant moi. Le parking et le local d'accueil sont gigantesques. Pour vous donner une idée de mon ressenti, je passe d'une charette à bras à une Formule 1... Le véhicule est agréable à appréhender et le fait de ne conduire qu'avec l'accélérateur est plus que pratique. La position est facilement réglable. Garer ce véhicule est aisé grâce à la vision sur la tablette et au système sonore. En sortant du véhicule, on voir qu'il y a encore de la marge avant de toucher un obstacle. On s'habitue vite à ces nouveaux modes de conduite.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute