Hier j'ai passé commande d'une TM3 LR disponible en stock. Je choisis le SC de Mérignac comme lieu de livraison.
Quelques échanges avec le TA dans la foulée, papiers envoyés le soir-même et virement effectué ce matin par la banque avec envoi de l'ordre de virement pour récupérer la voiture le jour-même. Puis patatras : un TA m'appelle pour me dire que la voiture n'est absolument pas en stock à Mérignac, mais actuellement en transit par camion en direction de Toulon.
- adieu les 10 000km de recharge.
- je vais devoir aller à Toulon la récupérer (bug du site qui n'aurait pas dû proposer Mérignac soit-disant).
- j'ai 7 jours à compter d'aujourd'hui pour la récupérer, sinon la commande sera annulée (!!!).
Après avoir réfléchi, je concède sur le lieu de livraison. Je pourrais la récupérer le lundi 10 au lieu du vendredi 7. Refus du TA : la commande sera annulée.
Là je retourne sur ma facture finale : livraison le 03 juillet. Je me dis chouette, car sur le bon de commande est écrit : "Vous vous engagez à programmer la réception et réceptionner votre Véhicule dans un délai maximal de sept (7) jours à compter de la Date de Mise à Disposition". Sauf que réponse du TA => "sur les véhicules en stock, c'est 7 jours à compter de la commande".
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?
Je trouve cela totalement ubuesque.
Je vous remercie.