Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cela doit effectivement jouer sur l'aérodynamisme mais à grande vitesse et donc sur l'autonomie mais de façon marginale.
Le bénéfice (éviter les projections) est plus important je pense que la minime perte d'autonomie potentielle.
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
Et oui les gardes boues arrières se mettent sur l'arrière du pneu; tu as les emplacements à l'intérieur du passage de roue pour les fixer.
j'ai les mêmes et c'est bien utile pour la projection de gravillons!
Y RWD GA Quick int blanc,JA20, attelage
Cde 13/01/2026 liv Rennes: 25 mars 2026 14H
Nickel les bavettes, du coup reçu ce matin et posé par mes soins le port USB de la console centrale (même coloris!) avec la boîte de rangement coulissante de la console centrale (partie avant), tout s imbrique parfaitement et USB charge bien mon iPhone
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
Reçu ce jour les enjoliveurs ubertubines je les trouve bien finies et masquant toute la jante !
Colis venant de Chine mais ayant pris un Vol Saudia en tout et pour tout 2 semaines !
Pour l aileron je l ai posé a blanc une fois centré (en me reperant avec l alignement du coffre de chaque cote, j ai mis un petit
Scotch pour repérer et apres on decolle les protections et pan sur le hayon!
Pour l ecran c est suite a ton achat que je l ai commandé, ils disent le 37e trou pour passer les fils du coup un chuya excentré mais c est dans l axe! Je n ai pas encore testé waze dessus mais la duplication des infos dans l axe c est un plus!
Il ne me reste plus que de poser les protèges sièges, les protections de portières PPL et le tapis de coffre!
De mémoire, sur le 9", il disait de mettre au 25 et 27ème les câbles mais j'étais pas centré par rapport au volant donc j'ai décalé au 28 et 31ème pour que ça tombe bien en face du volant.
Je me tâte à commander les caches étrier de frein rouge pur un effet sport plus visible, mais je n'ai pas vu trop d'avis sur ces pièces qui lors de freinage peuvent s'échauffer, tu en penses quoi ?
Personnellement je ne m'amuserais pas à faire ça car en effet niveau refroidissement des plaquettes c'est pas l'idéal et faut démonter la jante pour les poser donc trop lourd pour un cache.
Ouais pas faux c'est pour cela que peu de gens s'amuse à le faire. S'il y avait une peinture spécifique ça aurait été plus simple et je pense moins onéreux!