Hello
Petit retour d'expérience concernant ma livraison à Maurepas.
J'ai pris possession de ma Model Y Perf Cherry Red Samedi 24 Juin en début d'après midi, après plusieurs heures passées sur place la veille pour une livraison qui n'a pu se faire du fait d'un crash du site ANTS pour délivrer les CPI.
TESLA n'était en rien responsable de la situation et l'équipe a été adorable.
Une fois le CPI reçu et l'assurance faite, retour donc le samedi, arrivé à 13h30, grille fermée car ouvre à 14h mais un des membre de la team m'a vu et m'a ouvert afin que je ne cuise pas dehors vu la chaleur.
Ma Model Y était là, les plaques prêtes a être posées.
Le reste de l'équipe n'étant pas encore revenu, j'ai pu commencé tous mes réglages dans la voiture, profil, réglage siège, pose des accessoires que je voulais remettre etc...
Petite boisson fraîche offerte
Puis signature sur l'iPad et la voiture était prête à rouler
Quelques défauts sur la voiture :
leger manque d'alignement de la porte arrière gauche (qui en sera pas repris par Tesla vu le décalage minime)
défaut de peinture sur le capot (un point comme une goute) qui va être repris.
Voiture chargée à 70%, mais j'ai tout de même eu le bonus des 150km de superchargeur offerts (ce sera ça de gagner pour les vacances).
Mais bon, j'estime tout de même qu'une voiture à ce prix devrait bénéficier d'un crédit de 1000km (grosso modo 60€) ce serait agréable pour la forme.