Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis vraiment très étonné voire déçu par la vitesse a laquelle ma model 3 se salit , j'ai lavé il y'a une semaine et déjà depuis Mercredi l 'arrière est plein de fines projections jusqu'au dessus de la plaque d'immatriculation ... et les cotés c'est pas mal non plus ... pourtant je ne roule que sur des routes revetues ...
Je pensais que les projections venaient des roues , mais comme il y en a sur toute la surface du coffre je pense que c'est l'ai qui projette en passant sous la caisse ...
Et vous avez-vous le même problème ? avez vous trouvé des solutions ?
J’ai la même Tesla que toi et c’est pareil elle est très salissante. Ma femme a trouver la solution elle en a pris une à pris une rouge et je confirme c’est bien moi salissant. La seule solution que je vois pour nous c’est de faire un traitement céramique, elle ce salira de la même façon mais ce lavera plus facilement et plus vite.