Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je repose la question parce que le marquage au sol à Mandelieu est non explicite...comment va-t-il falloir se garer pour charger sur ce SuC assez bizarre ???
C'est ça...alors certes en réflechissant un peu on arrive à comprendre mais ceux qui n'y sont pas habitués risquent d'être un peu déroutés. Et comme ce SuC est ouvert à tous les VE, ça va compliquer les choses.
Quand tu arrives et que tu ne peux pas te brancher je pense que tu comprends vite non ? Ce ne me semble pas beaucoup plus compliqué qu'une station essence ou parfois les pompes sont à gauche, parfois à droite.
Et puis pour les Non Tesla c'est souvent plus pratique avec cette configuration.
Prends le tout premier emplacement à droite au premier plan sur la photo. Une non Tesla se gare et prend la stèle la plus centrale.
Il ne reste plus que la place juste à sa gauche sur la photo qui soit libre...eh bien une Tesla ne peut pas arriver et se connecter à la stèle libre.
EDIT : scénario cauchemardesque : 6 véhicules non Tesla occupent 6 emplacements et sont branchés sur des stèles de telle sorte qu'aucune Tesla ne puisse charger sur les 6 emplacements libres, ceci après avoir mis 30' en plein juillet ou août pour arriver au SuC depuis la sortie de l'A8 !
Dernière modification par Watboy le 30 juin 2023 09:29, modifié 4 fois.
@Thomas
Dans une station essence les voitures avancent toujours dans le même sens et les tuyaux sont toujours suffisament longs pour faire le tour de la voiture. Rien à voir.
Dernière modification par MrsB le 08 juil. 2023 21:50, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation inutile. Merci de plutôt « répondre » avec le bouton en bas à gauche
Merci @philhor , je n'avais pas vu ce fil. Juste un repère au sol au pied des bornes à privilégier et ça simplifierait le truc, d'autant qu'à Mandelieu l'espace pour manoeuvrer est restreint.