Acheter une Tesla avec une réduction

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
Maverick3005
Passionné
Passionné
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Acheter une Tesla avec une réduction

Message par Maverick3005 »

Plusieurs modeles de Y LR entre 47.500€ et 50.000€ pour des véhicules de démo sont apparues mais elles ont vite disparues.

Suspense pour les neuves à moins de 47.000€ d'ici la fin de semaine :interroge: :langue:

Edit : une M3 Perf Rouge de Démo avec 417km à Valenton pour 39670€ ... elle est partie très vite.
Sinon il y a toujours des M3 LR AWD à 41.990 dispo neuves.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
d
dp19
Expert
Expert
Voiture : TM3 LR

Message par dp19 »

@Maverick3005 Aussi des LR RWD à 38 230, il y a eu qqles-unes aujourd'hui, parties très rapidement sauf une noire qui est bien restée au moins 1H... le noir ne fait pas recette chez Tesla... je pense que la rareté de la RWD fait qu'elle suscite un certain intérêt mais rapport équipement/prix, l'AWD avec une option, surtout l'attelage, est je pense la meilleure affaire... bien sûr la Perf de démo à moins de 40 000, mais bon, une ou deux dans la semaine et impossible à attraper... enfin, y'en a bien un qui a réussi :smile:
G
Globloublou57
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : M3 LR AWD

Message par Globloublou57 »

Honnêtement, j'ai bien reflechis et pour moi c'est un no go d'acheter une voiture de demo.

Si elle a 50 km, pk pas elle n'a pas fait d'essais routier, si elle a plus, tout le monde a dait le 0 à 100 rt a bien du contraint la voiture..

Alors une demo de 3000 km... Je rigole
Maverick3005
Passionné
Passionné

@Globloublou57 , je suis assez d'accord sur le principe avec les démos. Mais 417km, je me serais peut être laissé tenter.
417 km ca ne doit pas être plus de 10 heures d'utilisation, pour toucher ce monstre à moins de 40.000€ ...
1
11lorenzo
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y prop

Message par 11lorenzo »

11lorenzo a écrit : 27 juin 2023 14:17
Bon ben moi j’ai trop voulu jouer et j’ai perdu je crois :yeuxciel: :pleure:

A trop attendre les derniers jours, "LA" LR éligible bonus et les meilleurs affaires, j’ai loupé le coche et me retrouve sans rien à part des blancs…. Il n’y a d’ailleurs d’après les TA plus aucun stock d’Y éligible dispo sous les 40k€ !

Si jamais un TA traine ici bas, et qu’il arrive à me dégoter un Y noir (au pire rouge) sous les 40k€ … je lui paye un resto :party: :party:
Fausse alerte c’était un creux de vague ce dimanche et lundi…. Aujourd’hui plein d’offres sympa sont tombées … reste à savoir si ils feront mieux sur ces 3 derniers jours !
d
dp19
Expert
Expert

Message par dp19 »

@11lorenzo Normalement, il faut prendre livraison avant le 30... un peu compliqué quand même sur 3 jours de tout boucler :interroge:
Maverick3005
Passionné
Passionné

@dp19 Facile !! je rigole :langue: Pas trop dur mais bien stressant :clin:
Commandée le 30/03 à 20h30
Livraison le 31/03 à 21h avec une LOA en plus
G
Globloublou57
Enthousiaste
Enthousiaste

Bravo à celui ou celle qui a récupéré la LR RWD 35k€
A
AG19
Actif
Actif
Voiture : TM3 LR RWD Grey 2023

Message par AG19 »

Et les perf à 38k....
d
dp19
Expert
Expert

Message par dp19 »

Y'en aura peut-être d'autres demain :interroge:
F
Fabdu11
Actif
Actif
Voiture : Projet T modèle 3

Message par Fabdu11 »

Bonjour,
Effectivement, ce sont de belles propositions mais peut on les récupérer la semaine prochaine si on les commande le 29 juin par exemple ?
Selon-vous , Quel délai peut on avoir pour régler ? Pour récupérer ?
G
Globloublou57
Enthousiaste
Enthousiaste

La règle pour profiter de la promotion c'est 7 jours à partir de la date de livraison proposée par tesla.

Donc improbable que tu récupères les km SUC mais c'est compensé par les bonnes reductions
d
dp19
Expert
Expert

Message par dp19 »

Ils sont obligés d'attendre la réception du paiement, un virement c'est 48H à moins que ce soit sur le même établissement bancaire... ensuite, il faut 24H pour le CPI... donc, si commande aujourd'hui, il est trop tard pour être livré d'ici vendredi, donc trop tard pour les recharges gratuites... le délai de livraison étant de 7 jours à compter de la date de mise à disposition, vous pouvez récupérer le véhicule avec la promo d'ici la semaine prochaine :smile:
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

@dp19 pour le virement, une preuve de virement suffit à Tesla et pour le CPI ils peuvent le faire en quelques minutes ensuite. En mars certains ont commandé le 30 et récupéré leur véhicule le 31. Le délai de 7 risque de les inciter à annuler la commande si le véhicule n'est pas récupéré avant la fin du mois.
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
G
Globloublou57
Enthousiaste
Enthousiaste

@Difock788 En théorie ils ne peuvent pas t'annuler la livraison.

Il y avait un membre ici qui rapportait le fait que son TA lui a demandé d'annuler la livraison, apparemment pas très légal.
Maverick3005
Passionné
Passionné

@dp19 , comme évoqué plus haut ce n est pas vrai.

Ils valident les dossiers sur preuve d ÉMISSION de virement.
Concernant le CPI, pour mon expérience personnelle, le financement a été validé à 16h30, donc la demande de CPI a été envoyé en interne à leur service par le TA a 16h45 … à 17h30, j avais mon immatriculation.

Sur un véhicule qui est sur site et en stock. Ça peut se faire en 24h sans soucis.

J au explique dans le sujet sur mes voitures la chronologie exacte en fin de trimestre dernier pour la deuxième.

La seule variable que je ne connais pas concerne les problèmes technique de l ANTS qui pourraient ralentir le travail du service Immatriculation de Tesla.
d
dp19
Expert
Expert

Message par dp19 »

@Difock788 Pour ma part, acte d'achat vendredi soir, virement effectué samedi matin, envoi dans la foulée du bordereau au TA qui en accuse réception et me propose un RV aujourd'hui... la mise à jour de mon compte a été faite lundi soir et le CPI envoyé hier en fin d'aprés-midi... trop tard pour la livraison aujourd'hui car plus de covoit dispo... 48H pour tout faire, si tout se passe bien mais c'est chaud quand même...

Il peuvent annuler la commande dans le délai des 7 jours de mise à disposition, mais tu es en droit de demander des pénalités...
E
EnVoiture
Actif
Actif
Voiture : Model 3 LR

Message par EnVoiture »

dp19 a écrit : 28 juin 2023 09:19
Ils sont obligés d'attendre la réception du paiement, un virement c'est 48H à moins que ce soit sur le même établissement bancaire...
J'ai fait 2 virements différents quasiment en même temps: celui tu CA IDF a été reçu et validé par Tesla en qq heures, celui de Fortuneo en J+1. Donc cela dépends des banques !
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

@Globloublou57 : en théorie oui, en pratique ils n'en ont rien à secouer et font ce qu'ils veulent. Ils n'ont aucun respect du client et s'il ne peut pas récupérer la voiture avant la fin du mois, ils annulent la commande dans la plupart des cas et rare sont ceux qui vont les attaquer ensuite.
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
fastm3
Expert
Expert
Voiture : MY Perf 2023 grise

Message par fastm3 »

Validation pour moi en 2-3 heures du virement fait en ligne avec mise a jour sur le site web et sans avoir envoyé quoique ce soit a mon TA. Ils ne font rien sur preuve d'émission. Ils sont juste capables de voir les fonds arriver tres rapidement. 48h , c'était a la prehistoire... :clin:
Apres, les compensations se font rapidement mais uniquement habituellement pendant les périodes d'ouverture et hors we pour la france/
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Répondre