Suspense pour les neuves à moins de 47.000€ d'ici la fin de semaine
Edit : une M3 Perf Rouge de Démo avec 417km à Valenton pour 39670€ ... elle est partie très vite.
Sinon il y a toujours des M3 LR AWD à 41.990 dispo neuves.

Fausse alerte c’était un creux de vague ce dimanche et lundi…. Aujourd’hui plein d’offres sympa sont tombées … reste à savoir si ils feront mieux sur ces 3 derniers jours !11lorenzo a écrit : 27 juin 2023 14:17Bon ben moi j’ai trop voulu jouer et j’ai perdu je crois![]()
![]()
A trop attendre les derniers jours, "LA" LR éligible bonus et les meilleurs affaires, j’ai loupé le coche et me retrouve sans rien à part des blancs…. Il n’y a d’ailleurs d’après les TA plus aucun stock d’Y éligible dispo sous les 40k€ !
Si jamais un TA traine ici bas, et qu’il arrive à me dégoter un Y noir (au pire rouge) sous les 40k€ … je lui paye un resto![]()
![]()

J'ai fait 2 virements différents quasiment en même temps: celui tu CA IDF a été reçu et validé par Tesla en qq heures, celui de Fortuneo en J+1. Donc cela dépends des banques !dp19 a écrit : 28 juin 2023 09:19Ils sont obligés d'attendre la réception du paiement, un virement c'est 48H à moins que ce soit sur le même établissement bancaire...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute