Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La mienne y passe tous les 15j / 3 semaines oui. Et il me suit tjrs.
En revanche, l'un de mes filleuls avec une perf. et donc un spoiler d'origine, a vu ce dernier s'envoler lors de son tout premier passage aux rouleaux ! comme quoi....
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Hello! Tjrs oui. Un tout petit peu décollé à l'extrémité droite, mais depuis le début il ne plaquait pas correctement à cet endroit.
Donc en gros, pour installer ce type d'aileron, procédez à l'arrache. N'utilisez pas le solvant/nettoyant fourni avec, et tout ira bien.
Je te rassure, même sur une TM3 Perf' NEUVE en expo au TS de Bordeaux, celui d'origine n'était pas complètement collé sur l'extrémité
Vu en Septembre dernier le jour de la réception de ma TM3 ... et franchement vu le prix
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
C'est plus délicat que le double face mais je pense que c'est très résistant. Je n'ai jamais utilisé de colle à pare-brise mais à mon avis il ne faut pas en mettre partout sur la carrosserie ...
A ceux qui ont fait la modif et l'ajout de l'aileron ... qu'est ce cela donne après quelques mois d'utilisation ??
Et avec le recul, quels sont vos conseils ?? (fournisseur & qualité, type de double face ... )
J'aime beaucoup celui en Carbon forgé ... mais j'hésite encore
Dernière modification par Fafool le 02 mars 2021 22:28, modifié 1 fois.
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
J'hésite entre le glossy et le mat, sachant que sur ma TM3 2021 blanche on est en noir satiné sur les accastillages
Vous me confirmez que le spoiler d'origine sur la performance est mat ?
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@marc5974 Ah super !
Pourras-tu nous partager des photos quand tu l'auras reçue ? Car perso j'aimerai bien ajouter un spoiler, mais j'hésite énormément entre le mat et le brillant. Après je pense que je pencherai plus sur le mat, mais je suis encore indécis..
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Oui c'est pour cela que j'ai pris le mat, un peu plus raccord avec le reste et proche du modèle de série des Performances
Pas de soucis pour les photos !
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir