Je souhaitais partager avec vous le message d'erreur qui m'est apparu deux fois :
-> BMS_a170 - Accélération et vitesse maximale réduites
Une première fois, c'était pendant que je jouais (à l'arrêt
Une deuxieme fois (je disais un mois plus tard) en fin de journée ou la TM3 avait passé une journée complete sur un parking.
Quand ce message s'affichait, il m'était impossible de passer "une vitesse", il n'y avait aucun affichage de P - R - N - D en coin haut gauche de l'écran
Dans les deux cas, une sortie de la voiture plus un vérrouillage du véhicule avait suffit à supprimer le message et à retrouver les pleins capacités de ma tuture.
Le lendemain du deuxieme message, j'ouvre une demande de service (la tuture a 15000km et de novembre 2022).
Rdv pris pour Aix-en-Provence.
Le rdv se passe très bien, ils m'avaient prévu une TM3 de 2021 et l'accueil était très agréable et courtois.
Vers 12h30 on m'annonce que la panne viendrait de "l'inverter" et que cela prendrait 15 jours pour la réparation. Ok on me laisse sans frais la voiture de remplacement et en plus les supercharges sont gratuites.
Finalement au bout d'une semaine, ma voiture était prête... Comme je n'avais pas pu m'organiser pour aller la chercher. Du coup ils m'ont laissé la voiture de prêt deux jours de plus.
-> Dommage j'ai pas pu tester un autre modele qu'une TM3 SR+ et je peux dire une TM3 qui fait du 5.6 sec au 100, accélère vraiment plus fort de 0 à 50km que la mienne de fin 2022 avec ces 6.1s.