Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit témoignage conclusion sur les délais :
- Voiture payée en septembre (bonus et conversion déduite),
- Voiture livrée fin septembre 2022,
- dépôt de dossier aides début novembre car facture "payée" donnée après livraison :
- dossier "instruit et validé" le 16 février 2023 par l'ASP (agence de service et de paiement).
" La demande sera prochainement transmise au service de la métropole du Grand Paris pour décision de mise en paiement",
- aide MGP versée le 29 mai 2023.
Pour mon expérience, j ai laissé Tesla déduire le BE et la PAC sur ma facture d achat finale et j ai dû refaire une demande au guichet unique du BE et PAC et la prime de la MGP.
j ai reçu 48h après un mail de refus car ‘mon concessionnaire a déduit le BE et la PAC », ce qui est vrai, et ensuite on me dit qu on va transmettre mon dossier au guichet de la MGP qui validera ou non cette aide, et à ce jour pas encore reçu de retour.
Je trouve la procédure inutile et chronophage de repasser par l’ASP au lieu de déposer un dossier directement à la MGP, mais c ‘est comme ça, je vous tiendrai au jus!
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton