Acheter une Tesla avec une réduction

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
L
Lanfeust 25
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR RWD

Re: Tarifs de la Tesla Model Y

Message par Lanfeust 25 »

Si, comme pensent certains, le seul et unique but de Tesla est de vider les stocks pour faire plaisir à la bourse et faire le buzz…

Soit, ils sont complètement crétins, soit ils n’ont ont rien à faire du prix de vente et devrait les proposer à 20000 € ! La, ils feraient le buzz…

Ils ont rendu accrocs une bonne partie d’un public qui attend en priorité les baisses de prix avant l’envie de la voiture.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 prop 2022

Re: Tarifs de la Tesla Model 3

Message par wxcvbn22 »

Oh la la une LR AWD bleue a 39280€ soit 17% de remise. Il y a écrit demo mais elle n’a que 12 km.
https://-lien non autorisé-.com/car/FR-LRW3226_7 ... a2cab6e12b
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
x
xtof69100
Actif
Actif
Voiture : TM3H Prop Blanche

Message par xtof69100 »

... et déjà partie.
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

Commandé hier soir LR AWD noire avec les jantes en 19 pour 41 570€, livraison prévu le 29.
9670€ de moins que le tarif normal (dont 5 000 de bonus)
La Performance a 48 590€ me tentait mais 7 000 de plus...
Je suis content mais je trouve cela injuste par rapport à ceux qui ne suivent pas les offres en permanence.
Sans cette offre je ne me serais pas décidé, et puis j'aide Tesla a écouler son stock pour faire un bon chiffre de fin de trimestre.

En fait 23 700€ de moins qu'il y a 6 mois.
Et même moins chère qu'en Californie malgré les 7 500$ d'offre gouvernemental.
Dernière modification par Hervé S70D le 21 juin 2023 16:21, modifié 2 fois.
Tesla Watt else ?
l
lowlow74
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR QS 20'

Message par lowlow74 »

Perso je partage l'avis de Fouad.

Amha le prix du model Y ne baissera que peu / pas et je ne pense pas par ailleurs crédible que le LR arrive au Bonus. Ils ne vont pas cannibaliser leur gamme et le modèle se vend bien et n'a pas besoin de cette promotion.

De surcroit la priorité de TESLA est de déstocker ses modèles 3 en prévision de l'arrivée du Highland, donc de focaliser l'intérêt des acheteurs dessus.
Sur ce point il faut avouer que des Models 3 LR à 40K environs avec le cadeau des 10 000 Km de supercharge en plus comme on peut les trouver en ce moment en stock sont plutôt très tentants. Perso c'est le modèle Y qui convenait à mes besoins et que j'ai acheté il y a un mois en stock mais j'avoue qu'une telle proposition sur modèle 3 fait forcément réfléchir.
G
Gohan28
Actif
Actif

Message par Gohan28 »

Image

Héhé 😝 faut être à l’affût 💪🏽
Et il y en a d’autres qui sont passés également, je suis ravi !!!!
CyrilFiggy
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y Propulsion

Message par CyrilFiggy »

@Gohan28
Celle-là semblait pas trop mal. Les autres c'était quand même des sacrés merguez... (démo de plus de 10000 bornes... ou plus de 6 mois de showroom... j'imagine même pas l'état)
Dernière modification par Nounou74 le 21 juin 2023 19:24, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

@Og'z difficile de jouer au devin mais de mon point de vue, le blocage du bonus éco pendant 3 ans après achat me fait dire que le nombre de Model Y qui vont se revendre en occasion dans 3 ans sera très important sans compter qu'il y aura eu un refresh entre temps (annoncé pour 2024) donc si l'objectif est de changer de voiture dans 3 ans ou moins, je partirais plus sur de la LLD/LOA. Pour ma part, j'ai préféré l'achat car on devrait la garder minimum 5 ans ce qui devrait limiter l'impact de la baisse mais d'ici le marché pourrait changer complètement et l'électrique ne plus être recherché, impossible à savoir...
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

@CyrilFiggy un véhicule de démo de 3000km qui passe son temps à faire des 0-100 à fond, franchement je préfère une véritable occasion de 10000km qu'un modèle d'expo de 3000km qui a été maltraité.
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
E
Epicuriom
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 LR 2023

Message par Epicuriom »

Idem je pense que le prix sur un modèle de démo est à prendre avec des pincettes ...
Moi quand je suis allé essayé j'avais un doute entre une LR et une propulsion que j'avais peur de trouver trop "mole"
J'avoue que je ne les ai pas ménagés (dans les limites du raisonnable) en accélération (qq insertions sur des ronds point en accélérant bien) tout comme en freinage pour voir la différence et le comportement d'une voiture de pratiquement 2 tonnes ...

L'électrique quand on essaye la première fois c'est quand même par curiosité pour voir ce que cela vaut ...
Une voiture qui a 200 bornes ca va une voiture qui fait des démos pendant plusieurs milliers de kms ... je ne sais pas l'impact ... peut être que cela résiste mieux qu'une thermique ...

Après elles sont vendues avec une garantie ...

Donc les grosses ristournes sont pour moi légitimes
E
Epicuriom
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 LR 2023

Message par Epicuriom »

Difock788 a écrit : 21 juin 2023 18:51
@Og'z difficile de jouer au devin mais de mon point de vue, le blocage du bonus éco pendant 3 ans après achat me fait dire que le nombre de Model Y qui vont se revendre en occasion dans 3 ans sera très important sans compter qu'il y aura eu un refresh entre temps (annoncé pour 2024) donc si l'objectif est de changer de voiture dans 3 ans ou moins, je partirais plus sur de la LLD/LOA. Pour ma part, j'ai préféré l'achat car on devrait la garder minimum 5 ans ce qui devrait limiter l'impact de la baisse mais d'ici le marché pourrait changer complètement et l'électrique ne plus être recherché, impossible à savoir...
Du même avis, l'avenir des électriques reste flou ... dans 5 ans tu auras peut être un modèle qui fait 1000km et se charge en 15 mn (oui je tire un peu le trait), dans ce cas les Tesla d'aujourd'hui auront un prix assez faible ...

Pour ma part je suis parti sur une LOA devant ce flou des évolutions et du gros afflux d'occasion qu'il va y avoir dans 3 ans
Et sur une model 3 LR avec les supers prix du moment (au départ je voulais une Y mais j'ai arrétè de croire à une Y LR neuve sous la barre de l'aide pour juin (peut-être que cette semaine prouvera le contraire ....))

Bref le prix des voitures électriques à l'avenir reste... une inconnue
L
Lanfeust 25
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR RWD

Message par Lanfeust 25 »

Moi, je suis prêt pour le modèle Starlink qui sortira en 2026 avec le processeur Titan.
D’ici là…..je roule.
R
Revali
Actif
Actif
Voiture : Futur Model Y

Message par Revali »

Petite question concernant le tarif appliqué : pour le prix affiché de 39990 bonus compris, lors du paiement on doit verser 39990 ou avancer le bonus et verser 44990 ? :interroge:
c
cyberden
Actif
Actif

Message par cyberden »

J'ai hésité et j'ai raté le coche. Vous pensez que c'est fini les promos pour fin juin ?

Bravo à ceux qui ont sauté le pas.
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Propulsion,

Message par Fouad93420 »

Hello,
Non le bonus sera déduit donc 39990 €
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

peut être encore jusque fin de semaine.
après lundi sa va être chaud pour les récupéré avant le 30 ...
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
D
Doug20
Actif
Actif
Voiture : TESLA MODEL 3 LR AWD

Message par Doug20 »

Il y a toujours des promos sur des Propulsion LR à 40990€ et pas mal de dispo pour des AWD LR entre 47 et 48 k€. A mon avis ils vont une nouvelle fois les baisser de 1000 € pour que le bonus les fassent tomber à 42 k€. Il faudra être réactif. En revanche, ça commencera a être serré pour bénéficier du bonus de 10000 km de recharge (livraison jusqu'au 30 juin). Maintenant si le but de TESLA n'était pas de liquider le stock avant l'arrivée de la nouvelle model 3, mais uniquement d'améliorer les résultats du trimestre, alors il se peut que les soldes reprennent seulement à la fin du prochain trimestre. A suivre.
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

Cela fait plusieurs jours qu’il y a chaque jour plusieurs LR AWD sous le bonus. Il y a même eu 2-3 perfs sous le bonus des démos mais certaines n’avaient en fait pas roulées.
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

Les prop LR à 40 990 ne sont pas des promotions, c'est le prix de base.
Les LR AWD vers 48 000 ne sont pas de bonnes affaires car le prix est très proche des Perfs.
Les LR AWD avec le bonus étaient les bonnes affaires de cette fin de trimestre. Il y en a eu beaucoup avec de nombreuses configurations différentes.
Tesla cherche à faire le meilleur chiffre de livraison possible à chaque fin de trimestre, c'est à dire à se rapprocher le plus possible du nombre d'auto fabriquée, un écart entre fabriqué et livré signifie des difficultés à vendre et cela est très mal perçu par le monde financier.
Toutes les autos arrivées en France doivent être livrées, si des commandes sont annulées volontairement ou pas, Tesla doit trouver un acheteur au plus vite et donc faire des remises, quand la fin du trimestre est proche il faut rajouter une motivation pour que les acheteurs viennent les chercher, les kms de SuC offerts sont la pour ça.
La future model 3 ne semble pas imminente, ce n'est pas la raison des remises.
Les model y ne doivent pas avoir de stock invendue donc pas de remise.
Comme toujours c'est l'offre et la demande qui fait le marché.
Tesla Watt else ?
w
wxcvbn22
Passionné
Passionné

Message par wxcvbn22 »

Il y a aussi des remises sur les model y tous les jours. Cela part vite c’est tout.
Répondre