Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
du coup il va retirer le radar sur toute celle qui en disposent et qui dispose des pré requis du TESLA VISION?
quid de la sécurité? sans radar c'est plus fiable?
je pense sincèrement que leur radar était à la ramasse (performance / intégration), et que pour des questions de cout et de développement ils ont pris la décision de le retirer
pour finir TESLA n'aurait toujours pas répondu à la NHTSA ce qui prouve que le sujet est épineux et pas un simple retrait de composant à mon avis
J'espère simplement que TESLA ne joue pas avec la sécurité
on verra bien ce que dira la NHTSA dans son rapport mais comme l'ensemble des constructeurs utilisent toujours un radar/lidar on a de quoi se oser des questions
ce qui serait intéressant ce serait de connaitre le fonctionnement de l'algorithme pour identifier la distance, la taille et la vitesse d'un objet juste à l'aide de caméra.
Sauf erreur de ma part, il est de niveau 2 sur le marché américain (est ce semblable sur le marché Francais je ne sais pas).
Le problème c'est que compter sur la responsabilité de l'être humain est une utopie.
Si on part du principe que l'être humain est irresponsable par nature, pensez vous que l'intelligence artificielle sera responsable car il faut bien un responsable à qui sera la faute en cas de problème.
si on considère que le self parking est un composant de la conduite autonome je suis un peu interpelé par cette vidéo qui compare le park assist sur plusieurs modèles
Vous confirmez les difficultés de vos TESLA ou pas pour le park assit?
Si elle n'a pas d'autres choix, la voiture autonome doit-elle épargner le bébé ou la mamie qui traverse ? Une étude du MIT révèle les profondes différences culturelles et morales entre civilisations (ici Asiatiques et Occidentaux) à ce sujet.