Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je serai livré à Lyon le 29 juin pour ma Model 3 Dual Motor LR. Premier créneau disponible, donc je bénéficie des 10000 km de recharge gratuits à 1 jour près c'était mort : Ouf!!! Bon je pense que le véhicule est à Bordeaux et qu'ils doivent le rapatrier sur Lyon. ils viennent juste d'avoir le feu vert de l'organisme de LOA. Pour ceux qui ont commandé après moi (vendredi 16 soir), je vous conseille d'aller la chercher où elle se trouve, sinon adieu les 10000 km de recharge.
J'y vais demain matin en partant de Périgueux, pour une LR AWD, RDV à l'ouverture à 10h. Je ferai un petit debrief si j'ai le temps après. Elle est a priori chargée à 33% (j'ai eu qq un de l'équipe sur place il y a 1h)
Dernière modification par Realgar le 19 juin 2023 17:51, modifié 1 fois.
@yoannontheroad Et j'ai un ami qui vient de la récupérer à Toulon aujourd'hui, tout s'est bien passé, pas de soucis ! Bcp bcp de véhicules.... Il était impressionné...
Dernière modification par Nounou74 le 19 juin 2023 21:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation