Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci de l'info je vais chercher le nom du groupe sur le forum et m'inscrire aux alertes.
Sinon pensez vous quil est judicieux d'attendre une voiture avec remise d'ici la fin du mois ou il vaut mieux assurer le bonus et prendre le véhicule maintenant a 40990€?
Dernière modification par Thomas le 18 juin 2023 20:12, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Sur le site en véhicules dispo "soldés" l'écart habituel est de 1000 € (40990 € vs 41990 €). Pour moi pour 1000 € d'écart je n'ai pas hésité longtemps. Maintenant si je l'avais vu à 38000 € en propulsion, j'aurais certainement hésité car pour moi le vrai plus était l'autonomie et sur 3 ans de LOA j'aurais eu un surcout d'au moins 120 euros par mois ! Après suis très satisfait d'avoir finalement la dual motor, ses 4 roues motrices (sécurité et accélérations fulgurantes) et son système audio hautes performances. Mais honnêtement, je pense qu'à 38000 € j'aurais pris la propulsion LR car elle est déjà top.
Après on peut se poser la question, à tarif égal, est-ce qu'on préfère la perf pour justement ses performances ou la LR qui a l'avantage de la meilleure autonomie...
M3 LR AWD vs M3 LR RWD là est la question !
Pour 4000 € ça vaut la différence ?
Pour le moment la question ne se pose plus … il n’y en a plus
Si cela revient dans la semaine ne vous posez pas trop de question ayez déjà en tête ce que vous voulez car ça peut partir vite
Sinon les 2 modèles sont bien, pour ma part j’ai préféré la AWD qui à 41990 euros est une super affaire. Je voulais une transmission intégrale et j’aime bien les voitures qui ont de la puissance, les 3,9 secondes du 0-100 avec option boost me faisant de l’oeil (mais la propulsion LR est pas ridicule), est bien entendu l’autonomie sympa (mais ça les 2 l’ont et même avantage à la propulsion)
Attention c’est peu dit mais la sono n’est pas la même non plus … elle n’est pas premium sur la LR propulsion
Après c’est 4000 euros de moins donc à voir et surtout sur quelle durée vous les amortissez
Je n'ai pas eu l'opportunité de tester la sono de la LR AWD. Ça change vraiment ?
Concernant la LR AWD sur le tchat tesla le TA me dit que c'est une LFP.
Je me reconnecte, avec un autre TA a priori, il m'affirme que c'est une NMC.
Il n'y a jamais eu de LR en LFP non ?
Comment ça se fait que les employés Tesla donnent des mauvaises informations ? C'est important pour que l'on entretienne mieux la batterie.
A part la carte grise, impossible de savoir le type de batterie ?
Ne vous prenez pas la tête avec ces histoires de 20-80% et ce peu importe l’annonce. Franchement les voitures ont moins de 2 ans et le différentiel de perte entre un respect parfait des règles de charge et un je m’en foutisme total doit être tellement faible voir inexistant.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes