Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison prévue le 21/06 à 10h30 pour récupérer ma MODEL Y
Si y a quelqu'un qui passe vers 8h par la ferté Bernard ou vendôme, je veux bien faire du covoiturage (Ne pouvant être chauffeur)
Après je ne suis pas a l'abri d'une annulation
Je veux bien @VincentL car je suis également en attente d'immatriculation et je réceptionne théoriquement mercredi. En plus j'ai reçu un SMS générique de tesla me disant qu'il leur faut 7 jours entre le paiement de la facture et l'immatriculation... pour mon cas, ya que 3 jours ...
J’ai essayé d’appeler le SC vendredi. 2h15 en attente mais je n’ai eu personne. Le tchat n’a rien donné et je n’ai pas de TA. J’ai eu quelqu’un via sms (le 38160) qui me disait que j’allais le recevoir aujourd’hui mais rien…
Tu as pris sur commande ou un véhicule disponible ?
Pour le moment l’expérience client est vraiment pas chouette de mon côté
Bon hé bien j’y suis passé ce matin à 11h30. Pas beaucoup d’attente et très grand centre. Malheureusement je n’ai pas pu récupérer mon model Y car ils l’ont vendu à quelqu’un d’autre en même temps… Les conseillers sont très sympa mais c'est vraiment tout vide
Très bonne expérience au centre de Maurepas avec un bon accueil sur site. J'étais un peu avance et donc tout seul dans le centre au début, puis avec une famille pour la livraison d'un model Y.
Pas droit aux photos malheureusement !
Des points très positifs :
- Le véhicule était en charge lors de mon arrivée, finalement livré avec 56% de batterie
- J'ai eu la possibilité de prendre en main et d'inspecter le véhicule à l'abri, dans le hall principal.
- Véhicule très propre, juste une petite trace de colle nettoyée rapidement par l'équipe carrosserie.
Quelques points négatifs :
- Le site est en cours d'aménagement : il est plutôt vide et un peu en chantier. Néanmoins c'est très prometteur pour la suite!
- les voitures sont lavées au rouleau : beaucoup de model Y noirs en cours de lavage, aie aie aie les micro rayures.
Bonjour,
Question bête. Peut on se garer facilement avec une voiture sur le site de MAUREPAS ?
Ma femme m'emmène faire la réception de la MODEL Y et craint ne pas pouvoir se garer.
Maurepas, rien a dire, c'est parfait.
Accueil chaleureux, petit café, très peu d'attente, des personnes dispos pour toutes les questions et retouche (si besoin) du véhicule.
Voiture chargée à 86%.