Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La c'est quand même pas juste pour les gens du nord
Et sur le chat ils sont vraiment nuls, je leur demande si une livraison sur paris possible il me dit que le oui ensuite je lui dis que quand j'indique mon code postal ça m'indique Lyon il me dit que finalement non elle peut être livrée que sur Lyon avec une histoire de numéro de châssis.
Bon finalement j'ai craqué pour la noire de mémoire livrable sur Bordeaux mais en mettant mon adresse à Lyon, ils m'ont proposé une livraison sur Lyon. Donc pas besoin de billet de train. Le plus long a été de remplir le dossier de LOA. Il fallait choisir entre Sofinco (CA) et l'autre. j'ai pris Sofinco. J'ai tout fait en ligne en uploadant les documents et signant le contrat. J'ai eu un accord de principe avec réponse définitive sous 72h. Véhicule livré entre le 22 et le 30 juin. Je sais pas si ils vont encore baisser beaucoup sur des Dual Motor en Long range, pour moi le tarif me semblait plus que compétitif, donc j'ai craqué
@Fabdu11 A mon avis ils ont pas mal de stock, car la noire sur Bordeaux, je l'ai achetée, elle est bloquée, j'ai le numéro de série qui s'affiche sur mon compte Tesla... Donc ils en ont plusieurs, mais il n'y en aura pas pour tout le monde c'est certain.
Dernière modification par Nounou74 le 16 juin 2023 20:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Il n’y a pas de bon moment, sauf que vous vous sentez prêt à acheter. On est pas en bourse ici, attendre une hypothétique baisse ne sert pas à grand chose si vous avez les fonds et être décidé et prêt à acheter. Bienvenue dans la famille
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Me concernant le code VIN du véhicule présent sur le lien sur lequel j’ai cliqué (mais envoyé pr min TA) la semaine dernière s’est finalement avéré différent de celui de la facture finale que j’ai reçu lorsque le paiement a été fait. Donc une fiche voiture pour payer, une autre de même caractéristiques pour la livraison finale (même année P et même moteur L)
Jusqu’à ce qu’ils décident d’arrêter la promo.
J'ai pu avoir aujourd'hui (à 15h45) une LR AWD éligible au bonus, livrable à Toulon en appelant un TA de Montpellier recommandé par un ami.
Il a eu l'air de dire qu'ils avaient du stock...
C'est quand même fou non ? Sa fait un mois qu'on scrute des lr éligible au bonus qui reste 1min en ligne et la y'en a 2 depuis 8h!
J’en ai commandé une sur Rennes, une noir LR AWD à 41990 euros (elle était indiquée sur Bordeaux aussi mais en cours de livraison, on pouvait donc rentrer une autre adresse)
Ce qu’il faut en déduire c’est qu’ils ont bradé pendant un temps pas mal de LR en arrivage
Au départ je voulais une Y LR avec l’aide mais j’ai peu d’espoir que cela arrive j’ai donc sauté sur une 3 LR à ce prix car cela reste une super affaire
Ceux qui disent attendre mieux qu’une 3 LR avec aide de l’état je ne sais pas ce qu’ils attendent …. une Y LR avec l’aide … comme dit plus haut je n’y crois plus trop arrivé au 17/6 sachant qu’ils veulent tout boucler avant fin du mois … mais bon avec Tesla on ne sait jamais