Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors je ne comprends plus la politique tarifaire de Tesla qui a pourtant fait sa réputation, des tarifs clairs identiques pour tous les clients sans possibilité de négociations et autres arrangements.
Il y a des réajustements tarifaires parfois, mais ils sont disponibles pour tous et pendant assez longtemps, par contre une offre qui fait baisser le prix de 8 000€ au milieu de la nuit c'est quoi l'idée et comment un client qui constate cela doit réagir, si 48 810 est déjà une offre intéressante, 6 800 en moins est vraiment une bonne affaire.
Alors attendre, scruter les offres sans arrêt au risque que l'offre à 48 810 disparaisse.
Si l'achat d'une Tesla neuve devient plus aléatoire que la bourse cela pose problème.
Il y en avait 2 de plus vers 17h sur le site Tesla en AWD LR à 41990€. Je pouvais la commander, mais je ne suis pas certain de l'utilité du dual motor. Accélerer plus, bof, la propulsion pousse déjà bien et en LR elle a un peu plus d'autonomie. A mon avis les soldes vont continuer. Ils ont du stock. En propusion LR il ont proposé 2 voitures à 40070 €. QUi dit mieux ?
D’ou ma réflexion sur la schizophrenie de l’achat à la mode TESLA…. c’est jamais … et toujours le bon moment !
Il faut être capable de faire abstraction de ça…
Savoir vraiment ce qu’on cherche ?
Une TESLA ?
ou une TESLA avec la meilleure promo ?
Depuis quelques jours, il y a quand même quelque soucis d'affichage des lieux de disponibilité des voitures, j'en vois une marquée Auvergne-Rhône-Alpes sur la page globale, et ensuite c'est indiqué Toulouse sur la page de la voiture, par contre livraison possible sur Lyon... ?? Quelle est l'information à laquelle se fier ?
Dernière modification par xtof69100 le 16 juin 2023 17:57, modifié 1 fois.