Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'en pense que ce blanc est très beau et que le contraste avec l'intérieur noir sera intéressant.
Je ne suis pas fan des jantes Aéro mais elles sont efficaces sur l'autoroute. C'est un choix très personnel.
Quand à l'option FSD je pense que tu as raison de la prendre surtout si tu veux conserver ta voiture relativement longtemps.
Je crois bien que tu as raison concernant les jantes Aéro. Les 19 pouces sont nettement plus jolies! Bon, j’ai voulu aller au bout du raisonnement avec l’autonomie maximum.
En tout cas, le choix du blanc est vraiment bien. J’ai beaucoup hésité pour l’intérieur blanc mais avec un enfant, j’avais peur de passer mon temps à nettoyer
Il semble que ces enjoliveurs ajoutent environ 5 % d'autonomie, de mémoire. Bien sur, ça dépend de l'utilisation de la voiture. J'envisageai de les retirer, mais comme je vais faire essentiellement de l'autoroute sur des trajets proches de mon autonomie maximale, je vais les laisser...
J'ai vu que certaines personnes enlevaient les enjoliveurs, fausse bonne idée, non?
Et bien j’etais de ton avis ... avant de les enlever. Les jantes à bâtons anthracite en 18” qu’il y a en dessous sont vraiment sympa je trouve et pas salissantes. Du coup j’enleve Les Aeros pour mes trajets quotidiens, et je les remet pour les long trajets quand j’ai besoin d’autonomie.