Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour infos je viens de recevoir un mail à l'instant suite à ma commande passée il y a une semaine (d'une LR Dual Motor neuve à 41990) :
Tesla a décidé d'offrir 10 000 kilomètres de Supercharge gratuits si vous prenez livraison d'une Model 3 Grande Autonomie Propulsion, d'une Model 3 Grande Autonomie Transmission intégrale ou d'une Model 3 Performance disponible entre le 8 juin et le 30 juin 2023, que vous ayez été parrainé ou non.
C'est décidément le temps des promos...!
Ca ne concerne pas les véhicules de démo qui étaient quasi neuves, mais pour le reste, je me demande comment des véhicules qui ont 7000, 8000 ou 10 000 bornes peuvent permettre le bonus écologique. C'est pas censé être sur du neuf ? Le "reconditionné" marche aussi ?
Et ceci étant, les Perf de démo ne risquent elles pas d'avoir subi essentiellement des départs arrêtés ? (Ca me ferait un peu flipper)
Tesla largue toute ses voitures de demo ... présume des changements avec de nouvelles voitures de demo avec du nouveau HW (HW 4 ...) ???
Juste qu'ils les changent avant qu'elles aient trop de bornes et qu'ils le font avant fin du trimestre pour gonfler les ventes ???
Toujours dur de savoir avec Tesla ...
Moi j'ai un peu de mal à partir sur un modèle de démo aussi bon soit le prix ... cela reste une voiture d'occasion dans laquelle des gens ont tapés pour voir comment elles se comportent ...
Même une à faible km, les gens entre sorte, ouvre ferme touche abime...
Il y a un poste d'un gars qui récupère une demo S avec une ristourne de -10k dessus, mais je ne le trouve plus, il dit qu'elle est en moin bonne état que sa 2019 qu'il lâche.
Tesla largue toute ses voitures de demo ... présume des changements avec de nouvelles voitures de demo avec du nouveau HW (HW 4 ...) ???
Juste qu'ils les changent avant qu'elles aient trop de bornes et qu'ils le font avant fin du trimestre pour gonfler les ventes ???
Toujours dur de savoir avec Tesla ...
Moi j'ai un peu de mal à partir sur un modèle de démo aussi bon soit le prix ... cela reste une voiture d'occasion dans laquelle des gens ont tapés pour voir comment elles se comportent ...
D'après le TA avec lequel j'avais échangé, les voitures de démo sont renouvelées tous les trimestres, je ne sais pas si c'est toujours en fin de trimestre, mais du coup c'est normal d'en voir régulièrement en vente
Retour des M3 LR AWD remisées à 41990€ la nuit dernière, 2 modèles en stock, un à Bordeaux (en noir), l'autre en PACA.
Apparition 0h10, disparition 0h39, donc 19 minutes en ligne : soit tout le monde dormait, soit il y avait davantage de modèles en stock derrière une unique offre affichée.
Pour celles et ceux qui veulent bénéficier d'une telle offre, je pense que le mieux et de téléphoner au Store Tesla le plus proche et de leur demander de vous tenir informé(e) dès qu'une offre est dispo....
Ca serait pas un bug cette offre ?
Plutôt étrange des offres au milieu de la nuit.
Le prix d'une grande autonomie intégrale est de 49 990€ pour arriver à 41 990 il faut un réajustement tarifaire de 3000 puis le bonus de 5000 mais alors pourquoi le prix barré est de 44 990 ?