Code : Tout sélectionner
docker 6.1.3 has requirement requests>=2.26.0, but you'll have requests 2.21.0 which is incompatible.

Bonjour, oui tu peux aller sur la page TRIP de Grafana et tu auras tout en bas le Graphique "Niveau et autonomie de la batterie" et dessus tu auras le % de batterie ainsi que l'estimation de la distance.Dododark a écrit : 11 juil. 2023 22:26Je repose la question ici. Peut-on voir sur grafana le nombre de kilomètres quand on était à 100% sur la dernière charge. Je vois le niveau de batterie mais pas les kilomètres estimés.
Je te conseil de mettre Teslamate sur un Disque dur ou SSD externe en USB sur le Raspberry. Car les cartes Micro-SD n'aime pas les multiples écritures et vieillisse très mal et meurs très vite .captainkavern a écrit : 11 juil. 2023 22:11aller c'est reparti pour une procédure d'installation complète avec le petit tuto..
la MicroSD du PI3 a lâchée... j'ai réussi a sauvegarder tous mes backup quotidiens, donc croisons les doigts pour voir si la procédure de restauration fonctionne![]()
note pour cette nouvelle instal...:
-prendre un MicroSD bien mieux proportionnée qu'une vieille 16Go bien rincée trouvée au fond d'un placard
la BDD taille presque 500Mo en moins d'un an de données accumulées..
-mettre les backup sur un autre disque que la SD du raspberry...une petite clef USB déportée rien que pour cet usage que je monterai/démonterai via le shell de sauvegarde quotidien.
encore merci pour ce tuto qui m'a fait connaître ce forum, je replonge dedans !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute