Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Oldyoldy
après la question à se poser "Ai-je vraiment besoin d'une LR..." sachant que la future Y prop berlinoise avec batterie BYD aura une courbe de charge intéressante...
Dernière modification par Olival68 le 14 juin 2023 12:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
vouloir une LR ne dépend pas que de la batterie plus grosse
c'est aussi 4 roues motrices, plus de puissance et option boost possible, intérieur premium ...
Je pense que certains vont attendre longtemps pour franchir le pas....
si on hésite à chaque trimestre, autant ne pas acheter , car on le regrettera toujours ( prix, amélioration, etc.)
C'est sûr.
Après, acheter dans la précipitation et ainsi qu'une livraison aussi précipitée en fin de trimestre, est ce une bonne solution ?
Après discussion avec le TA lors de mon essai d'un MY prop, celui ci me disait que les bonus eco allaient baisser de 1000 euros au 1 juillet 2023..( peut être pour m'inciter à signer...)
Avez vous connaissance de cette baisse ?, je n'ai rien vu ou mal cherché..
Merci
Personnellement je ne fait pas de caprices :)
Juste Y grand autonomie éligible au bonus en "fin trimestre", n'importe la couleur etc.
Après si en juillet le prix baisseront encore je ne serais pas "fâché" :)) car j'ai eu mon meilleur offre possible en juin.
Une raison en chassant une autre : l’info distillée par Tesla et certains youtubeurs sur la nouvelle model Y, beaucoup vont attendre….et attendre encore .
C’est la technique APPLE, l’addiction à avoir la dernière version de tout. Et ça marche
@Oldyoldy
Egalement !
Je cherche un MY prop autre que noire ou blanche , plutot silver mignight ou bleue éligible au bonus ....Mais plus ça va, mojns je me dit que cela va être possible entre la date de sortie du nouveau prix, le montage du financement pro et la livraison avant le 30/06...
Dernière modification par Olival68 le 14 juin 2023 12:40, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Merci d’utiliser le bouton Répondre.
Plus ça va, moins je crois à une baisse de prix fulgurante au 15/07.
Tesla n'est pas dans la situation de début d'année avec un stock pléthorique et où il a dû faire un effort sur le prix pour la faire rentrer dans le bonus et destocker.
Peut être aura t on droit à quelques MY avec 1 option (couleur, sièges blancs, jantes 20' ou 2 soyons fous ) en baisse pour rentrer sous les 47 k€
salut tout monde,
c'est magnifique, doucement les Y LR à 48810 se volatilisent , et moi j'ai pensé à une promo éligible a bonus de 5000€ pour le fin de trimestre
Ca y est y en a plus c'est plié . Finito les promos il faut que le marché de l'occasion soit plus proche de la réalité et ça pourrait le faire
C'est sûr.
Après, acheter dans la précipitation et ainsi qu'une livraison aussi précipitée en fin de trimestre, est ce une bonne solution ?
Après discussion avec le TA lors de mon essai d'un MY prop, celui ci me disait que les bonus eco allaient baisser de 1000 euros au 1 juillet 2023..( peut être pour m'inciter à signer...)
Avez vous connaissance de cette baisse ?, je n'ai rien vu ou mal cherché..
Merci
Concernant le bonus éco il y a un gros changement sur l'attribution prévu en application au 01/09/2023. Les contours ne sont pas bien définis et on ne sait pas si les Tesla seront exclus ou pas. Mais il faut s'y attendre. Quoiqu'il arrive le bonus ne sera pas plus élevé qu'il est en ce moment donc, à mon avis, il faut acheter avant le 01/09/2023
Je pensais que les nouvelles règles d'attribution étaient pour 2024, avec le critère " impact écologique de fabrication" et de fait pensait donc que Tesla pouvaient y prétendre avec leur Giga de Berlin.
Mais je ne sais pas s'il y avait une baisse prévue d'ici 2024
Je pense que l’on peut s’attendre à de meilleures offres sur la model 3 courant de l’été… on a déjà vu il y a quelques jours une LR en rouge au même prix mais avec quelques kilomètres et une Perf avec 4 kms à 39820 euros…