.

Oui je l'ai lu, sur twitter et ailleurs. Et constaté : au début les serpentins scintillaient presque, ils bougeaient non stop comme des vermicelles dans tous les sens. Ils sont plus stables qu'avant sauf lorsqu'on roule, les trottoirs sur les côtés sont forcément plus frénétiques. Les détections de certaines choses sont en général bonnes aussi, même en marche avant, notamment les trottoirs. En rentrant chez moi au portail les serpentins sur les côtés au niveau des poteaux du portail sont bien indiqués aussi. En parking souterrain les poteaux bétons s'affichent bien, tous les murs autour aussi lorsque je me gare et les contours sont STABLEScybercap a écrit : 13 juin 2023 15:42@mc.abbe comment peux-tu affirmer que « le système est déjà bien meilleur qu’à ses débuts » ?
J’ai l’impression que c’est basé sur ton seul ressenti, car si on mets les fanboys du net de côté (je ne te vise pas) je ne lis nul part sur la twittosphère que le TVPA a progressé, qu’il a « auto-appris » ou que des release notes de récentes maj indiquent de quelconques améliorations (même cachées).
J’ai aussi envie que ça soit plus précis et plus fiable mais honnêtement je ne pense pas qu’il y ait du changement depuis la 6.9

J'attache peu d'importance à la distance je sais qu'elle est fausse, je regarde surtout le STOP.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute