Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Début décembre j’étais chez mes parents sans connection wifi et une maj à faire, au bout de 2 jours à mon grand étonnement la maj c’est télécharger en LTE.
Hello tout le monde. Personne ne parle des essuies-glacé enfin accessible directement à l’écran dans la barre inférieure? Étonnant car c’est bien utile tant l’IA défaille encore.
Autrement le planificateur de charge très simplifié l’est beaucoup trop à mon goût.
Sinon j’ai enfin l’intérieur blanc de patate à l’écran. J’aime bien
Bonnes fêtes à tous et toutes !!
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Personnellement, je trouve ce nouveau bouton est inutile... Je m'explique :
Lorsque je souhaites avoir le contrôle des essais-glaces, je clique le commodo de gauche, et le menu des essais-glaces s'affiche.
Ça me parait plus intuitif sur le commodo sans regarder, que d'aller sur le bouton en bas de l'écran en quittant la route des yeux...
Qu'en penses- tu ?
L'espace de gauche est beaucoup trop grand je trouve :-(
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@franjub je suis tout à fait d’accord, je continuerai -sans doute- à utiliser le comodo mais qd vraiment l’IA n’en fait qu’à sa tête l’appui sur l’écran devient inévitable,
donc que ce soit dès les premières gouttes ou après s’être fait peur à ne rien voir, ou encore avoir pesté pendant 5min après cette pu... d’IA de me....(généralement c’est le petit nom que je lui donne) ce bouton a tout son intérêt.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Sur ma TMS, je n'ai pas de gros souci d'essuie-glace, la gestion automatique s'est très largement améliorée ces derniers mois.
Il faut dire que j'ai un traitement céramique sur toute la voiture donc les essuie-glaces ne sont pas souvent nécessaires bien que je les utilise quand même (j'aime bien voir parfaitement clair).
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Les commentaires de nos cousins de la Belle Province, qui indiquent notamment que le haut-parleur pour la Boombox est monté sur leurs Model 3 depuis septembre 2019
Pour l’instant j’aime bien le nouveau graphisme, les icônes plus fin j’ai l’impression, et les indications de navigation sur le bandeau gauche, ... dommage pour le boombox, on aurait pu rigoler un peu :-)
Sauf que tous les voyants d information et d alerte dans la zone que j ai repérée sont invisibles depuis le poste de pilotage, ils sont cachés par le volant/ main sur le volant...
Oui depuis j’ai constaté cette déconvenue :-( un peu moyen c’est vrai,
Mais le mode père Noël est d’autant plus beau que l’écran de visualisation du véhicule est grand :-))) bon j’avoue c’est complètement inutile ... mais tellement cute [emoji3526]
Personne n'a de soucis pour visionner les enregistrements sentinelle depuis les récentes MAJ? Moi j'ai beau appuyer sur le bandeau "x évènements ...." rien ne se passe. Y a t'il à présent un autre moyen d'accéder aux vidéos?
@Jerme34
Après vérification, j'ai bien accès aux vidéos et en passant par la notification d'évènements.
Autrement, tu peux aller sur l'icone comme un appareil photo, et sur le dernier menu "Visionner...".
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Merci @franjub , je vais donc essayer par ce biais, et si ça ne marche tjrs pas, je changerai de clé. J'ai acheté la clé Tesla que je ne voulais pas utiliser mais bon...si une doit bien fonctionner, ce devrait être celle-ci