Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une chose m'intrigue sur le futur SUC de Riom.
Il y a un emplacement plus grand et isolé des autres. De même le "support" de la borne ne semble pas être le même.
Pour le cybertruck ou le PL ?
Bonjour à tous,
Je vois que de nouveaux Superchargeurs sont prévus un peu partout. Par contre, celui de Roissy était prévu pour le 2nd trimestre et nous approchons sérieusement de sa fin.
Auriez-vous des nouvelles ?
Merci
M
Selon les informations de Tesl'actu (communauté de propriétaires Tesla sur Discord), le futur SUC de Rennes devrait ouvrir sur le parking du centre commercial Leclerc Cleunay. Cependant, toujours selon cette source, l'ouverture sera reportée au Q3 voire même au Q4....
Dernière modification par Thomas le 12 juin 2023 07:55, modifié 2 fois.
Raison :Pub supprimée
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
@Fossoyeur Ah c'est sûr qu'il est plus tranquille que dans le parking d'un Leclerc...
Mais stratégiquement quel intérêt pour Tesla de garder 2 SUC côte à côte ?
Commande le 04/05. VIN le 05/05. CPI le 25/05.
Livraison prévue le 24/06 à Maurepas
@flj78
Le nouveau ouvert à tous et plutôt dédié aux recharges "locales" (les gens qui rechargent en faisant leurs courses)
L'ancien réservé aux tesla et dédié aux voyageurs (avec la pause café confortable au Novotel)
En tout cas personnellement je fuis tous ceux qui sont sur les parkings de centres commerciaux quand je voyage. Cà ne sert à rien de charger à 250 KW si tu met 15 min pour atteindre la borne et 15 min pour la quitter.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Idem pour Le Mans où les 2 emplacements sont distants de quelques kilomètres.
A Nantes je n'arrive toujours pas à voir précisément où ils vont l'implanter.
L'accessibilité à côté du Mc Do étant vraiment mauvaise le Samedi, les Mercredi et Vendredi AM.
Bonne nouvelle pour les albigeois et ceux de passage aussi actuellement installation de 10 (je pense) chargeurs tesla au centre commercial Leclerc à lescure d’Albi (axe rodez Toulouse)
Je ferais une photo quand je repasserais devant
Idem pour Le Mans où les 2 emplacements sont distants de quelques kilomètres.
A Nantes je n'arrive toujours pas à voir précisément où ils vont l'implanter.
L'accessibilité à côté du Mc Do étant vraiment mauvaise le Samedi, les Mercredi et Vendredi AM.
Au Mans, les deux sont complémentaires, j'espère qu'ils laisseront les deux.
Le V2 s'adresse plus aux gens du coin qui peuvent en profiter pour faire leurs courses pendant la recharge (c'est mon cas).
Le V3 s'adresse plus aux personnes en transit.
Pour ceux arrivant de l A6 sur le suc d Evry , attention au bout de cette longue ligne droite souvent des jumelles à l affût du moindre dépassement de vitesse