Suivi des commandes des Model Y Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Suivi des commandes 2023 des Model Y Propulsion

Message par Difock788 »

Malheureusement j’étais en initiation avec des petits toutes la matinée donc je ne pouvais rien faire ce matin et ils doivent avoir un quota de Cyril à respecter 😉
Bonne réception à toi
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
Cyril13200
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y propulsion

Message par Cyril13200 »

😉🍾🍾👍🏻🙏merci
MY pro blanche de 06/23
D
Dennis_MY2023
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par Dennis_MY2023 »

Et voilà;

J'ai commandé mon MY Propulsion sans options le 6/6/2023 à 15 h10
Le 7/6/2023 à 11 h 21 sms Info Tesla votre Model Y arrivera prochainement sur votre site de livraison.....
à 12 h28 un véhicule a été attribué ....Votre livraison et dorénavant imminente.......
Le 8/6/2023 quelques appel au Tesla Center de Romain Villiers pour des infos, c'est vrai que c'est parfois un peu long...mais les TA sont au TOP :top: :top:
ce n'est pas facile d'être en frontal avec les Clients ...
Le 9/6/2023 confirmation de RDV au Valenton Delivry Hub ......lundi 12/06/2023...
Tous les documents son ok, manque simplement l'immatriculation du MY....

Et vivement lundi :smile:

Donc pour moi, si tout va comme cela, c'est :top: commande à livraison....ce sera en 5 jours pour le tout :top:
c
ctg99
Confirmé
Confirmé
Voiture : TMY GA Juniper Gris

Message par ctg99 »

Je viens d’avoir des nouvelles de mon TA.

pas d’info sur l’annulation du VIN!

Concernant la rectification du prix, il me demande de lui transmettre le bon de commande modifié le 14/04 avec le nouveau prix (44990 +1350 attelage) or suite à ma modification, le bon de commande est toujours au prix de ma commande initiale (46990+ 1350 attelage)
Heureusement j’ai un sms envoyé le 14/04 pour informer mon TA de la modification de ma commande et de l’ajout de l’attelage. Je lui demande egalement si le prix sera bien rectifié avec le prix au 14/04

Réponse du TA par SMS : « Bonjour Monsieur XXXXX,
je vous confirme que la demande est bien prise en compte. Le prix changera sur le bon de commande et facture en même temps quand le N° de châssis sera attribué. »

Donc normalement, pas de souci pour s’aligner sur le prix d’avril pour beneficier de l’attelage avec le bonus.

Wait and see
MYPro GA Juniper Gris stealth avec attelage
s
sixthdoor
Actif
Actif

Message par sixthdoor »

Hello,

Pour ma part SMS reçu rendez-vous le 21/06 au Hub de Burnhaupt-le-Haut.
Je vais plus dormir ^^
Bon courage à tous les autres.
MYProp Gris nuit / cde 27/05 sur stock / VIN LRW / livraison 24/06 Burnhaupt-le-Haut.
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Propulsion,

Message par Fouad93420 »

il te reste 10 dodos à attendre :smile:
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
A
Apogrip
Actif
Actif

Message par Apogrip »

Livraison prévu le 14 juin à 10h sur quincieux !
Si des gens ont leur livraison prévu en même temps on pourra se capter sur place
Plus que le CPI a recevoir pour l’assurance
Je croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de report 🤞
MY prop black VIN XP7 10/05 livraison: 07/06-22/06 SMS ? CPI ? Livraison ?
P
Phoenix37fr
Actif
Actif

Message par Phoenix37fr »

bonsoir à tous,

après annulation automatique du rendez-vous jeudi midi car la voiture n'était pas arrivée à Valenton, j'avais réussi avec mon TA à reprendre exactement le même rendez-vous pour aujourd'hui, la voiture devant arriver vendredi.

Pas d'annulation cette fois-ci, nous y sommes allé pour 14h30 un peu inquiet quand même, sans savoir si la voiture serait prête.

Et bien, bonne surprise! arrivés à 14h20, attente d'à peine 5 minutes dans les algéco, qui ne sont pas si mal au demeurant, avec café et bouteilles d'eau, documents signés en 5 min et hop direction la voiture!

plutôt bien finie, mais des tâches de colle impossible à enlever sur la finition du tableau de bord aspect bois. En 5 minutes photos et déclaration faite.

Franchement réception rapide, moins d'1/2h avec personnels souriants, pourtant sous la chaleur et avec beaucoup de livraisons à assurer.

Par contre aller au superchargeur de Thiais un samedi après-midi avec autant de livraison ce n'était pas une bonne idée! mais bon ce n'est pas grave, quelques minutes de recharge et nous sommes repartis pour notre domicile.

4 semaines et demi entre commande et livraison, il n'y a pas photo!

En espérant que vous serez tous livrés dans les jours qui viennent!
Vincent7778
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Prop Bleue

Message par Vincent7778 »

Au top !

Profite bien 😉
Cde 03/05 | VIN (LRWYGCFSXPC) 04/05 | CPI 05/06 | Livraison 07/06
Model Y Bleu Outremer Métallisé
Cyril13200
Confirmé
Confirmé

Message par Cyril13200 »

Livraison effectuer ce matin à valenton à 11h30 ! Top, voiture impeccable ! Accueil super, vraiment c’est bien ! Le seul petit défaut, c’est que j’ai réceptionner la voiture avec 18% de charge ! C’est abusé !! Comme la très bien dit le collègue juste avant ! Superchargeur THAÏS UN SAMEDi , passe votre chemin et allez ailleurs ! Horrible le monde et surtout quel bordel !! Sinon le reste TOP
Image

Image

Image
MY pro blanche de 06/23
s
smilebob68
Actif
Actif
Voiture : Model Y Prop.

Message par smilebob68 »

Hello,

SMS reçu à l'instant pour m'indiquer la livraison imminente de mon model Y comme prévu et me demander de confirmer ma disponibilité pour la livraison, demain à 12h à Valenton ....

Je n'ai pas trop hésité, j'ai répondu OUI !! :party: :party: :party: :party: :party: :like: :sun:
MYPro Blanc, Cde 12/05, VIN 12/05, SMS 15/05, CPI 31/05, Liv. 27/05 puis 02/06 puis 13/06, Valenton
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

Véhicule récupéré ce midi à Valenton.

J'ai vraiment du mal avec le fait de nous faire signer un document précisant qu'on accepte la livraison d'un véhicule en parfait état alors que la voiture n'est même pas stationnée sur le parking donc impossible à voir... Après les formalités administratives, nous avons patienté 1h avant que la voiture ne soit stationnée (ils doivent les préparer à partir du moment où on fait l'administratif car elle est arrivée trempée) donc on a commencé par faire le tour intérieur avant l'extérieur pour la laisser sécher (et on a bien fait). Du coup, on a demandé à ce qu'ils nettoient les contours de fenêtre car il y avait des traces de colles, ce qu'ils ont fait immédiatement en faisant pleins de micro rayures autour... Et ils n'ont pas voulu nettoyer plus et ont ouvert une demande d'entretien que j'ai doublé avec une demande sur mon application pour être sur qu'elle sera bien prise en compte. L'arrête du hayon était également rayée par endroit (on ne l'aurait pas vu si la voiture était restée humide).
Hormis cela, la voiture est en parfait état et a été réceptionnée avec 27% de batterie (suffisant pour rentrer) et un système pas à jours (2022.11, j'ai l'impression que ça date).
Les employés du centre de livraison Valenton sont presque autant professionnel que les TA de Bailly Romainvilliers (autant dire que c'est pas génial) mais sont plutôt gentil. Quand on leur a demandé comment connecter la voiture avec 2 comptes différents, ils nous ont répondu que c'était impossible et j'ai réussi à le faire en arrivant...
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Fouad93420 »

@Difock788 Cool que tu ais pu récupérer ta voiture, pour le bon de livraison ils m'ont fait la même, me faire signer avant même de voir la voiture, heureusement qu'elle était clean!
Après, le personnel sur place est gentil, mais faisant le minimum, dommage vu le prix payé !

@smilebob68 plus qu'un dodo :clin: tiens nous au jus !
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
B
Bn83
Actif
Actif
Voiture : TMY

Message par Bn83 »

Bon après avoir un peu remuer mes contacts…

Voici le bilan :
CPI recu a l’instant
Sms reçu
Livraison planifiée mercredi matin à Toulon

On touche au but 😩
- TMY prop Noir - commande 30/03 - VIN 16/05 - CPI en attente - livraison la seyne sur mer
Cyril13200
Confirmé
Confirmé

Message par Cyril13200 »

@Difock788 Sympa ! Tu dois être content et rassurer de l’avoir enfin !!! Félicitations
Dernière modification par Nounou74 le 12 juin 2023 19:51, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
MY pro blanche de 06/23
l
lebreton38
Actif
Actif
Voiture : model Y

Message par lebreton38 »

Et on est reparti pour un nouveau décalage de date de livraison. Le TA n'a pas pu me donner une nouvelle date de livraison ,il m'a simplement dit qu'il fallait au minimum une bonne semaine pour régler le problème, pour rappel le véhicule aurait du être livré le 19 mai .
Par contre la raison à changée, problème sur les numéros TVV (Type, variante, version) et que cela concerne les extensions 4.
En avez vous entendu parler?
D
Dennis_MY2023
Actif
Actif

Message par Dennis_MY2023 »

Hé bien voilà,

Dans mon annulation du rendez-vous de ce jour pour la livraison.

A ce moment c'est de la faute SANTANDER, en effet j'ai pris un LOA, tout est OK, TESLA est payé pour le véhicule ( que je loue.....) que je n'ai pas réceptionné, pour la cause que je n'ai pas validé le contrat numériquement .......que je n'ai pas reçu..........Il faut suivre, SANTANDER paye TESLA pour mon véhicule sans validation numérique du contrat.........

Comme quoi le système informatique est complètement m...................

Les agents de SANTANDER et TESLA sont incapables de gérer ce type de situation qui est un bug informatique........ce ne doit pas être prévu dans le process.............

Nouveau RDV jeudi, mais comme tout le monde dort..............j'ai l'impression que............je vais sortir du jeu et faire un autre choix...........;
A
Apogrip
Actif
Actif

Message par Apogrip »

CPI reçu ce jour, livraison demain à 10h
svp tesla pas de fausse joie :langue:
MY prop black VIN XP7 10/05 livraison: 07/06-22/06 SMS ? CPI ? Livraison ?
S
Sano280
Actif
Actif

Message par Sano280 »

Bonjour à tous,
En moyenne, il s'est écoulé combien de temps entre votre achat sur le site et la réception de votre véhicule Model y Propulsion ?
J'ai un impératif de vente de ma voiture actuelle début Juillet, j'ai peur que cela soit mort... :interroge:
Merci :clin:
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Fouad93420 »

Cela va dépendre si tu achètes un véhicule dispo (12 jrs entre cmd et livraison pour moi) ou sur commande (moyenne d'un mois environ)
Verrouillé