Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est bien l’intérieur premium partiel de la propulsion: moins de hauts parleurs. Mais l’on a bien les anti brouillards alors que ça ne devrait pas être le cas en théorie !
Si il n'y a pas de problème avec la garantie je vais surement ajouter un petit kit pour activer les 4 hauts parleurs muet et ajouter les deux autres manquants
Les différences entre Premium partiel et Premium sont:
- Antibrouillard
- Hauts parleurs supplémentaires et caisson de basse dans le sous-coffre arrière
- Éclairage avant au niveau des jambes du conducteur et du passager.
Du coup je trouve que cette lr prop a quand même un vrai intérêt.
Dans l’optique de la garder sur la durée, elle me permet d’envisager une autonomie résiduelle après vieillissement de la batterie équivalente à une lfp neuve.
Et par rapport à une Lr dual, l’intérieur premium, apparement il manquerait sur celle ci l’éclairage au niveau des pieds (pas intéressant pour moi) et l’audio amélioré. Sachant que dans ma propulsion actuelle, il est déjà plutôt bon et que j’écoute pas mal de podcast, l’upgrade aurait été intéressant mais si il n’y est pas… dommage.
Et niveau puissance, oui ça doit être cool les perf d’une dual mais en vrai, déjà, avec les quasi 300ch de la prop, ça marche déjà super bien et est plus performant que la majeure partie du parc roulant.
Donc au final, pour moi, ce modèle là a un vrai intérêt, autant pour un usage intensif pour quelqu’un qui a beaucoup de longs trajets à faire ou alors pour le mec « normal » comme moi souhaite pérenniser son achat avec une autonomie dans quelques années toujours confortable et surtout avec une vitesse de charge au top (puisqu’elle est donnée pour 250kw si je ne me trompe pas)