@Jsp4rr0w Je ne saurais dire, mais mon expérience est que le TVPA s'est énormément amélioré depuis les débuts. Au début c'était complètement instable, mesures fausses, lignes oscillantes et aléatoires etc. Aujourd'hui j'ai des résultats qui sont vraiment cohérents et stables.
Il y a toujours des erreurs de détection d'objets particuliers (poteaux fins, petits plots ... danger) et d'erreurs **parfois mais pas tout le temps** de mesures à l'avant. Mais c'est définitivement plus propre qu'au début.
Je n'ai aucune idée si c'est l'apprentissage/une sorte de calibrage, ou si c'est dû aux mises à jour.
On va encore me dire que j'écris comme un fanboy, mais je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain c'est tout. Aussi regrettable et lamentable qu'ait été la décision de Tesla d'enlever les USS, j'essaye de trouver ce qu'il peut y avoir de positif et ce qui va dans le bon sens, et tout le monde a probablement noté des améliorations dans le comportement de TVPA par rapport à sa sortie fin Mars.
Les STOP et BIPs sont bien présents. Alors soit c'est lié à la sortie trop récente sur ta S/X et qu'il faut un temps d'amélioration par rapport aux nouvelles caméras, soit un temps d'apprentissage/calibrage... on verra ton retour au fur et à mesure !
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.