Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour et meilleurs voeux pour 2021!
Pas encore reçu cette dernière mise à jour, mais ce que je ne comprends pas c'est la numérotation des mises à jour.
En effet, j'ai lu dans différents messages que ce qui suit l'année, en l'occurrence 2020, c'est le numéro de la semaine......or c'est toujours mis 48 alors que c'était semaine 52.....
Pourquoi envoyer cette multitude de "mises à jour" ?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
On te l'a déjà dit, c'est une révision (v30) de la build developpée semaine 48.
La version de la semaine 52 sortira après différents tests en interne, c'est pas la date de sortie qui compte mais celle de dev.
bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai un nouveau sigle qui est apparue ce matin en roulant a partir de30km/h jusqu'a 47 km/h j'ai regardé dans le manuel mais rien quelqu'un peu m'aider merci
Dernière version ( pour aujourd'hui.......) reçue ce matin, et installée. Je parle de la 2020.48.30......sans le .1 bien entendu !!
Rien de visible en plus, mais en allant faire mes courses tout à l'heure, peut-être vais-je être conquis par tous les plus apportés
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019