Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, des LR Dual Motor : 4 exemplaires apparus après 0h30, 2 dans l'est, 1 en PACA, 1 sur Bordeaux, du blanc et du noir sans option.
Celle de Mérignac est partie en quelques minutes, celle du sud vers 1h10, les deux dans l'est en dernier, 1 heure après la parution.
P****n pour un coup, je me suis couché trop tôt hier soir et je les ai loupées à pas grand chose ! Je suis dégouté !
Les prochaines nuits je vais tenter des allumettes sous les paupières comme dans Orange Mécanique...!
Il y a eu un model Y LR de démo qui est sorti éligible au bonus et quelques uns fin mars. Très sincèrement, je crois de moins en moins à une baisse de prix aussi importante fin juin quand je vois les difficultés qu'ils ont à tenir les délais de livraison en ce moment.
Oui et non, pour ma part j'ai commandé un véhicule disponible à la livraison le 19/05 (donc livraison rapide normalement) avec un paiement le jour même, mon véhicule n'est toujours pas livré et j'en suis au 5ème reports pour raison logistique...
Oui mais s'ils n'arrivent pas à livrer les modèles propulsion, il en sera de même pour les LR et Perf en toute logique (enfin si les moyens de transports sont les mêmes ce qui semble être le cas). Oui il y a du stock en LR et Perf mais je ne pense pas qu'ils aient tant de difficulté à les vendre.
Oui je pense pareil que Difock788. Ils ont pas de mal à vendre les LR à 48-49000 euros. C'est déjà 4000 euros de moins que le prix normal.
Seront-ils capables ou auront-ils envie de le baisser encore de 2-3000 euros pour toucher le bonus ?
En tout cas le stock de LR baisse doucement... Il y en avait plus de 160 il y a quelques jours, 130 en ce moment.
Et sur les Propulsions le stock est encore plus faible.
Pas convaincu qu'ils fassent de grosses remises. Contrairement aux TM3 qui sont bradées (avant l'arrivée de la nouvelle).
@CyrilFiggy
Euh...
Ne sont-ce pas là déjà de "grosses remises", alors que Tesla était réputé pour justement ne quasiment pas faire de remises ?
Les remises sur la TM3 sont exactement similaires à celle de la TMY en tout cas pour l'instant.
Il semble que le gros problème, c'est le manque de places de stockage plus que la profusion de modèles particuliers...
Mais il est vrai que le tarif de base de la TM3 est déjà bradé depuis mi mai. Les rares qui bénéficient de cette même remise exceptionnelle de 5k sont presque "cadeaux"
Dernière modification par MrsB le 09 juin 2023 11:12, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas « citer » mais plutôt « répondre ». ( bouton en bas à gauche) merci
Besoin de vos avis, j’ai possibilité d’obtenir un model Y propulsion pour 32K en déduisant les bonus.
Pour autant, penser vous que c’est un excellent prix et que je devrais foncer ou conseillez vous d’attendre fin juin et les résultats du trimestre tesla pour pourquoi pas espérer une remise sur les prix comme précédemment de 1000 à 1800 euros de rabais sur le prix neuf ??
Cela permettrait de me rapprocher des 31 voir 30K.. et serait super pour le jour où je déciderai de m’en séparer pour récupérer ma mise et peut être plus.
Dernière modification par MrsB le 09 juin 2023 11:13, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas « citer » mais plutôt « répondre ». ( bouton en bas à gauche) merci
@Gohan28
En même temps, tu ne nous aide pas vraiment à te donner une bonne réponse sans plus d'explications.
Le prix en lui-même est bon c'est sûr, mais si le prix de départ est de 45 990€ et que tu obtiens 32 k€ juste avec divers bonus et aides, je ne vois pas l'intérêt de commander de suite.
Autant attendre un peu d'éventuelles ventes flashs, sauf si ces bonus et aides dont tu peux bénéficier sont limités dans le temps.
Dernière modification par MrsB le 09 juin 2023 11:14, modifié 1 fois.