Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
nikollo je connaissais pas cette fonctionnalité, mais perso j'aimerais juste qu'elle freine pas une fois le cligno enclenché.
J'ai pas besoin qu'elle accélère puisque je vais déjà plus vite
Dans le même cas que toi @Grunk j'aimerais ne plus avoir ce freinage avant le dépassement.
Et la fonctionnalité que @nikollo cite je n'ai jamais réussis à l'utiliser rien ne se passe que se soit 1er cran ou 2eme du clignotant j'ai tout essayé et j'essaye encore à chaque dépassements en espèrent que cela fonctionne
alors je ne sais pas comment faire, quand je suis sur le GPS que je rentre une destination j'aimerai pouvoir taper le nom d'un contact qui a une adresse postale ou sinon depuis la fiche d'un contact avoir un bouton naviguer vers.
Mais ça pourrait effectivement être amélioré. En tapant le nom de quelqu'un se trouvant dans tes contacts, te proposer de t'y rendre sans passer par l'agenda
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
J’ai l’impression que ça fonctionne comme ça ; on sélectionne un contact et une fenêtre s’ouvre où on peut choisir l’appel, le texto ou si on a entré son adresse qui permet de l’envoyer au GPS…
Tu ouvres la reconnaissance vocale et tu dis "guide moi vers chez (le nom de l'intrelocuteur)" si il y a des homonymes, le système affiche la liste et tu choisis le bon.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
Je suis comme certain. J'attends que l'allumage automatique des feux de croisement se fasse également quand les essuis-glaces sont en action et non simplement en fonction de la luminosité.
Régulateur de vitesse adaptatif : possibilité de modifier la distance à la voiture qui précède, par exemple : Proche - Normal - Plus loin
Actuellement, je pense que la distance est trop proche. Par exemple, sur l'autoroute, elle est d'environ un trait alors qu'elle devrait être deux.
Moi je voudrais un GPS en vraie 3D et plus performant car autant cette voiture est au top pour beaucoup de choses mais je trouve ce GPS très moyen. j'avais sur d'autres véhicules l'affichage des voies en 3D sur les autoroutes et une vraie vue en mode paysage.
peut être avec la prochaine M3 on va avoir du neuf de ce coté la !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Le gps c'est du Google Map , ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.
Pas un gps constructeur aujourd'hui ne fait aussi bien que ce soit en terme de guidage ou de mise a jour.
La vie 3d si c'est pour savoir quelle voie prendre , suffit de suivre le bon panneaux