Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lorsque j’installe mon chien à l’arrière de mon véhicule , le bip de l’alerte pour ceintures non attachées se met en fonction.Il s’agit d’un petit chien d’environ 10kg.Il y a t’il une solution pour désactiver l’alarme autre le fait de boucler manuellement l’ensemble des ceintures arrières.il s’agit du modèle Y.
Vous pouvez désactiver temporairement le signal d'alerte relatif au port de la ceinture pour un siège arrière. Cela est utile lorsque vous transportez un objet sur un siège arrière qui déclenche l’alerte de rappel du port de la ceinture. Pour désactiver le signal, touchez le siège correspondant sur le message de rappel du port de la ceinture qui s’affiche sur l’écran tactile lorsque la fonction de rappel du port de la ceinture est activée. Lorsqu’un rappel est désactivé, l’icône de rappel du port de la ceinture est remplacé par l’icône d’un siège, mais seulement pour la conduite en cours. Touchez à nouveau le siège pour réactiver le rappel.
model Y performance noir, commandé le 17 juin, livraison valenton
Cela ne fonctionne pas non plus chez moi
Je pense qu'il a du appuyer sur l’icône juste au moment de la coupure (le sonnerie n'est pas en continue,elle se coupe au bout d'un moment et reprend plus tard)
Catastrophe ce truc !
J’ai baissé les sièges arrière pour charger des trucs volumineux et lourds.
Ça n’a pas arrêté de sonner, j’ai appuyé partout et ça ne s’est jamais désactivé… dès que je prenais une petite bosse ou une descente, ça bippait de plus belle… et avec tout de chargé et les sièges rabattus, on oublie les ceintures, impossible à mettre sans tout vider.
35min comme ça, c’était insupportable !
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Tu as peut-être basculé les dossiers des sièges seulement ? Pour être tranquille, il faudrait pouvoir replier les sièges complètement, au dos des sièges avant.
Je n'ai jamais réussi à les désactiver en appuyant sur le siège allumé , mais en effet ça ne sonne pas en continu ça s'arrête et ça reprend étant taxi j'ai rajouté des prolongateurs de ceinture voir photos plus haut ( n'achetez pas cela ils ne sont pas de qualité )
Si quelqu'un a un plan pour des prolongateurs de ceinture avec le même aspect mais de qualité ,qui ne se tordent pas je suis preneur
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
Je pense avoir compris la manip, en fait il ne faut pas toucher, mais faire glisser vers le bas la fenêtre qui s’affiche avec les sièges et le signal ceinture
Model Y Propulsion blanche nacrée - intérieur noir - jantes 19" - Commande 26/08 - EDD 13-29/11
j'ai essayer mais rien ne se passe, le fait de slider vers le bas cache seulement la fenetre, mais sa bip toujours
je precise que j'ai essayé avec 3 personnes derrieres en position P et D
model Y performance noir, commandé le 17 juin, livraison valenton
Effectivement je n'ai réussi aucune manipulation j'ai acheté une laisse avec boucle de ceinture pour le chien et j'attache l'autre ceinture vu qu'il est posé a moitié sur les deux sièges arrière.
Et en partant au ski en décembre,le poids des ski et un petit sac sur le siège du milieu rabattue déclenchait l'alarme dans les virages